LE TOUFFING ARRIVE A NETHANIAH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathalie, mademoiselle/monsieur chamama te prend pour une transexuelle

"En tout cas Nathalie ma soeur tu fais très femme de loin, pas femme fatale, mais femme style mere au foyer et c'est bien de voir cette diversite et comprendre que les trans aspirent a une vie normale "

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se calme les filles ! C'est pas la peine de commencer comme ça en se balançant des horreurs.

Avie tu vois bien que nath n'est pas transgenre, je te rappelle qu'on est quand même une minorité et qu'il y a plus de "vraies" (ok chérie, c'est quoi la "vérité", je t'en prie c'est pas le moment de relancer le débat...) femmes que de trans. Les gens ont l'air sympa sur ce forum, donc calmos.

Nath, il faut aussi que tu comprennes qu'on est assez à fleur de peau et que notre quotidien n'est pas marrant-marrant.

bisous à toutes les deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'étonne, Aviva2000, qu'en temps que "touffeuse" vous fassiez la guerre aux poils superflus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000,

ce n'était pas méchant mais sincère, parfois je me demande si je n'ai pas des origines portugaises cachées (allez, là c'est les Portugais que je vais me mettre à dos).
Le laser je n'ai pas les moyens, en plus j'ai horreur de souffrir pour être belle.

Avieclair,
je ne l'avais pas compris comme ça !
Enfin perso je me sens femme parce que j'ai un bébé dans le ventre et ça, même en atteignant le comble de la féminité par une opération, du maquillage, une épilation définitive et de la douceur dans la voix, aucun trans ne pourra le vivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout dans la finesse...

Nath2 je te trouve délibérément vicieuse (gentiment vicieuse of course) de leur préciser que même après moult chirurgie, s'il est une chose que ces gens là n'auront jamais c'est la chance de porter un bébé...

Certes, c'est vrai, mais est-ce bien la peine de leur rappeler ? D'autant que si on y réfléchit bien, à moins d'une ablation de la pomme d'adam assortie d'un rabotage complet des hanches, ainsi bien sûr qu'une machine avec minuterie qui se met en route une fois par mois (un peu comme une machine à café sans le café ... enfin je me comprends (hélas)) il est malaisé d'être une femme...

J'ai envie de dire : les transsexuels sont nos amis, il faut les aimer aussi... mais comme c'était à la base une chanson à destination des insectes je vais pas le dire pour pas vexer personne, on sait jamais dès que j'ouvre la bouche il semblerait que les victimes tombassent comme des mouches (faudrait songer à me laver les chicots pour voir).

Enfin pour finir sur mon activité préférée finalement, je m'en vais vous en apprendre une bonne fois l'étymologie des termes "transsexuel"' et "transgenre".

Le préfixe "trans" c'est quand on passe d'un état (sujet, objet) à un autre.

"sexuel" étant quelque chose qu'il est inutile de définir je m'attache à "genre" qui est utilisé en grammaire pour désigner le groupe masculin ou féminin d'un mot.

"passer d'un sexe à l'autre (ne pas confondre avec partouze, contraction inversée de l'expression "ça baise partout").
Ou
Passer d'un genre à l'autre, du masculin au féminin (capacité inhérente à la nature humaine et escargotale puisqu'on a encore jamais vu une éponge devenir un pied de biche. Exceptions : un hôtel qui devient une maison de campagne ou un amour qui devient féminin dès qu'il y en a plusieurs (allez savoir pourquoi)).

D'autres termes sont issus de cette alliance :
Translation (ça c'est quand on passe d'une relation à une autre sans transition (ça c'est quand on passe d'un sujet à l'autre)).
Transport en commun (ça c'est quand on passe d'un wagon qui pue le porc à un autre qui pue le commun).
Transaction (mot inconnu).

Non, ne me remerciez pas s'il vous plaît.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nath, tu touches là à notre plus grande douleur....



Excuse moi RavMorice, mais tu as un coté "vicelard" qui me dérange chez quelqu'un qui se fait appeler Rav

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Nathalie, comme dit Ichah on est hyper a fleur de peaux, parcequ'on en voit des verte et des pas mures tous les jours.
en tous cas je te remercie de nous rappeler que (pour l'instant) on pourrat pas porter d'enfant dans notre ventre, Ichah nous dit de nous calmer mais là trop c'est trop dans la provoc gratuite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut icha,
t'es a droite ou a gauche de ta photo? a mon avis a gauche et tu mas l'air tres sympa et genre pas comme chamana tres aggressive, qui en veut au monde entier car elle fait le tapin au bois etc...
bienvenue dans ce forum qui est tres acceuillant. moi je suis homo, tendance passive mais pas du tout trans, et allez y mollo pour vous faire accepter.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dailleurs Ichah comment tu as fait pour qu'on t'est mit ta photo? Moi c'est en cours de validation depuis hier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben bienvenue les nouvelles :)

Forums

partagez et débattez