LE TOUFFING ARRIVE A NETHANIAH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twongo, c'est pas difficile de pas faire de fautes quand on a fait des etudes en fac comme Ichah et entre parentheses quand on a la famille derriere pour les allonger ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du calmeRonith, on va pas commenser à se tirer dans les pattes entre nous quand meme ! Ne sois pas jalouse de Ichah, c'est vrai qu'elle a toujours ete un peu la chef !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, tu dis être homo tendance féminine, c'est vrai, les homos féminins, on les remarque tout de suite (Cyrilette, Nanah, le copain en jaune de Mister-T, PierreDave etc, ) mais les homos tendance masculine sont beaucoup moins repérables ! On pourrait avoi des surprises ! Et il faut aussi compter avec les homos refoulés, conscients ou non, et les homophobes qui sont en réalité des homos qui ne veulent pas admettre qu'ils le sont... c'est presque aussi complique que les travs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,et toi ma poule à qu tu ressembleras à 70ans? Moi perso je regard pas si loin, surtout qu'une trans ne vit pas vieille en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Chamama,j'ai un Bac G je te signale, ok j'ai pas été à la fac mais pas completement mongo non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, les études, ça se finance de multiples façon et si on prend un exemple significatif : genre moi (mon exemple préféré en somme), j'ai tout débrouillé toute seule sans les parents.
Alors tu vas pas nous faire un chawarma, chamama !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

Comment ça une trans ne vit pas vieille ? espérance de vie en moyenne ?

A 70 ans j'espère être une grand-mère comblée et joviale si D- veut, c'est-à-dire s'Il prête vie à mes enfants et qu'ils ne deviennent ni homo ni trans... la boucle est bouclée. Mais je me demande si les parents peuvent influencer en quoi que ce soit la décision des enfants dans ce cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2 et Chamama,

ne soyez pas si jalouses : on a bien le droit d'avoir le béguin pour Ishah quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bear62 de quoi tu parles tu me prends pour un homo???t'as un problème ou quoi là??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nana, sois cool, il y a beaucoup d'homos et de transgenres ici et il n'y a aucun probleme. Tu as l'air mechant avec ta nouvelle photo, je préfere les secondaires !
Grosses bises de Chamama !

Forums

partagez et débattez