LE TOUFFING ARRIVE A NETHANIAH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c 'est surement a cause de ta tete sur le photo chamana.. si, par exemple bien sur, elle est vulgaire (genre nue ect..), il la passeront pas.
je me demande a quoi tu ressembles. moi t'aime bien ma photo
bises (sans rancune)
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Cyrilette, c'est une photo tout ce qu'il y a de bien en robe blanche mes seins sont mis en valeur mais cachés, je crois pouvoir dire, enfin d'apres les gens en général que je suis assez canon, et je vais te dire je me fais tellement draguer par les hommes que parfois je craque et j'aimerais etre laide (enfin juste pour un moment pour pouvoir souffler). Donc ma photo par jalousie ils ne la mettent pas.
Toi je te trouve très sympa mais je ne connais que toi, Nath2, et les copines. Je ne savais pas que c'etait un forum gay pas exclusivement trans, mais je suis arrivée par google directement. Ta photo est pas mal mais tu fais hyper masculin, limite paysan ou quelque chose. Tu n'as jamais eu envie d'etre femme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu es tres gentille de nous souhaiter la bienvenue, c'est super ce forum, j'espere qu'on va faire bon menage toutes ensemble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Twingo. tes explications, justes et néanmoins teintées d'un humour certain sont excellentes.

Je remercie encore tout le mond pour cet accueil très sympa (Nath, Cyrilette, Tris, Twingo2... et j'espère bien d'autres) sur un forum très ouvert. j'essaie d'exliquer à Chamie et Avie que ce n'est ni un forum gay et encore moins Trans mais elles sont tellement militantes (ok pour mili-tantes..) que desfois elles ont besoin de se persuader que le monde lui même est transgenre !
Mais ce sont vraiment de bonnes filles avec un parcours assez différent du mien (Chamie a vécu des trucs terribles et Avie, qui est opérée, a été longtemps en dépression et son analyse est loin d'être finie. (ne soyez pas choqués de ces "révélations", on est les trois meilleures amies du monde et il y a longtemps qu'on ne cache plus rien à qui que ce soit. C'est presque politique comme principe chez nous).


bonne journée et grosses bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama,

ce n'est pas un forum homo, ni un forum trans, c'est un forum Juif !!! On a déjà eu des débats terribles sur l'homosexualité à coup de citations du Lévitique et d'arguments sur la tolérance.
Seule Ichah semble l'avoir compris. Enfin je trouve ça sympa que tout le monde puisse s'y exprimer.

Comprenez-moi les filles : pour les femmes vous êtes un défi parce que plus belles et plus séduisantes que la mémère ordinaire mais je pense qu'il ne faut pas confondre le fait d'être féminine et le fait d'être femme. D'ailleurs je m'en vais poster un nouveau sujet là-dessus dans "potins et ragots".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamana,
merci pour tes compliments, c'est la premiere fois qu'on me dit que je suis trop masculine (rire rire). par contre "paysan" je pense pas, j'aime bien ma photo car j'y ai mis des fleurs pour aussi refleter une part de ma peronnalite, pas pour faire campagne.
sinon chamana, ce n'est pas du tout un forum gay ici. c'est avant tout un forum juif (mais moi je le suis pas mais mon copain david l'est) ou on discute de tout et ou on rigole aussi beaucoup.
sinon a part quelques fois ou j'ai mis une robe pour faire des numeros de travesti pour rigoler (je fais tres bien vartan dans "l'amour c'est commeune cigarette") je n'ai jamais eu envie de passer le cap.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah,

tu parles de dépression et d"analyse, je pense sincèrement que derrière tout cela il y a une grande souffrance qui ne se dit pas, compensée peut-être par une vie heureuse, festive pleine de glamour et de strass, mais tout cela s'arrête un jour, comment vous imaginez-vous à 70 ans ? en petites vieilles coquettes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ichah vous êtes bien urbain(e), ce fut un réel plaisir, mais je dois reconnaître que votre statut me laisse perplexe quant à l'utilisation d'une grammaire scientifiquement indiscutable, aidez moi ou laissez moi vous détester pour ne jamais savoir comment décliner mes COD en nombre mais surtout en genre.

C'est très important pour moi.

Humblement (mdrrr)

Twingal-one-one

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un peu l'impression qu'il y en a que pour Ichah ici ! La seule raisonnable et pas agressive et les autres des déjantées en semelles compansée qui passent leur temps à se fritter a coup de sacs a main clouté !
eh bien moi aussi j'en ai une histoire et elle vaut bien la sienne !
ps ecxuser le coup de gueule mais fallait que sa parte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith : prouve que tu existes (bats toi, signe et persiste).

Père Siste, priez pour nous.

Forums

partagez et débattez