Le transsexualisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieusement, c'est ouf cette fermeture d'esprit.... arretez de dire qu'il n'y a que les hétéros qui sont normaux!!!!!! L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS ANORMALE!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"rigoler un peu, juste rigoler de la douleur de "sous-hommes" ou "sous-femmes"..."

Puisque tu tiens tant a savoir ce qui me fait rigoler, c'est la facon dont les magistrats peuvent parler de ce genre de choses. Mais au lieu de demander ce qui me fait rire, tu préfères imaginer... "din lekaf zehout", c'est pas pour toi, n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bin apres Metuka, je crois que j'ai plus rien à ajouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI ce n'est une différence de définition:

Travesti:
Personne qui s'habille et se maquille comme le sexe opposé. (facon P. Timsit dans "pédale douce")

Transexuel : Personne qui adopte l'atitude de l'autre sexe et qui modifie son corps par des hormones et opérations de chirurgie.
(Facon "tout sur ma mère" D'Almodovar)

Transformé : Personne qui change de sexe, via opération de chirurgie !
(facon: rarement abordé au cinéma)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keissar,
tu devrai jouer du youkoulélé au lieu de la guitare car c'est pas tres rock n roll ce que tu dis (eh oui on peut etre homo et rock par exemple le chanteur de queen...).
cyri
ps; la bave n'atteint pas la blanche colombe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metukah "L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS ANORMALE!!!!!!!"
Je pense qu'elle l'est et qu'elle ne l'est pas !

On pourrait dire que ca ne l'est pas parcequ'il y a je pense dans chaques société un pourcentage à peu pres equivalent d'homosexuel. Il me semble que c'est dans les 5% ce qui est élevé.

Mais c'est aussi anormal car imagine que tous les hommes et les femmes sur cette planete soient homosexuel ?? Il n'y aurait plus de reproduction de l'espece humaine et d'ici 120 ans environ plus aucun humain sur la planete ...

Ce qui est normal par contre c'est qu'il y ai des homosexuels dans chaques société , mais etre homosexuel n'est pas quelques chose de normal je suis désolé !

Attention je precise que je n'ai rien du tout contre les homo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metukah, je t'adore. C'est beau l'intelligence surtout quand elle surgit au milieu de l'obscurantisme le plus crasse...

sans rire évidemment


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metukah,

Je comrpends ta réaction mais tu es nouvelle sur le forum et tu ne sais pas que ce que j'écris, il ne faut surtout pas le prendre au 1er degré.

Je sais très bien que la majorité des homos ne sont pas comme dans la cage aux folles !
Je sais très bien que ce sont des personnes comme toi et moi sauf qu'ils n'ont pas les même pratiques sexuelles que nous !

Je suis pour le mariage, mais pour l'adoption, j'emets des reserves, c'est tout.

Un enfant c'est pas un jouet, c'est un être humain comme toi et moi, alors quand je verrais que l'éducation d'un enfant par un couple gay est la même qu'un enfant elevé par un couple hétéro, alors ok je serais ok pour l'adoption.
Mais pour le moment on a aucune base fiable pour dire cela. Voilà tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ce qui est normal par contre c'est qu'il y ai des homosexuels dans chaques société , mais etre homosexuel n'est pas quelques chose de normal je suis désolé !

Attention je precise que je n'ai rien du tout contre les homo.''

LOL

Forums

partagez et débattez