Les arabes oppriment les berbères et les juifs même en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen

sérieux ma parole j'ai cru tu étais un turque au départ lol lol
ça prouve mon point,le séfarades se sont mixés aux autres populations ou ils vivaient,de plus les séfarades dont je parle sont ceux du Maghreb (dont johan,aie aie aie...relis idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

ton site est illégitime dans la mesure où il prone la superiorité de la race blanche,maintes allusions sont faites aux yeux bleux et aux cheveux blonds,ce site fais meme la promotion du CD de 2 fillettes "aryennes" ou elles parlent des juifs et des noirs comme de sous races..lol tu es trop marrant,on vois que tu nes pas un juif ashkenaze et na jamais connu l'antisémitisme :)

c cool de vivre au chaud chez les arabes pendant que les autres souffrent en europe;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

On parlait bien d'un sepharade marocain, il me semble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy,

je ne suis pas sûre à 100% non plus. J'avais fait un mémoire sur l'esclavage et en faisant mes recherches, je suis tombée là dessus. Mais ça fait longtemps alors je mélange peut-être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sam19
"N'écoute pas trop ce que te disent rahel et choussar,ils sont anti tout ce qui touchent a la culture arabe donc tu n'aura pas de point de vue objectif,écoute plutot ce qu'a ecris une fille juive sur le forum et qui confirme ce que je te dis,a savoir oui tu es un arabe dont les ancetres se sont convertis au judaisme ;)"

Oh oh
Voyez vous ça
Je suis un arabe dont les ancetres ...
Desolé de te decevoir sam19 mais non je ne suis pas un arabe ;)

Deja mon pere est achkenaze, sa famille est originaire de la région des sudetes ,une région qui autrefois appartenais à l Allemagne et aujourdhui à la republique Tchèque.Donc je suis a moitié juif allemand (ou tcheque)

Ma mere est bien originaire du Maroc, mais c est pas pour cela qu elle est arabe, son nom n est pas arabe, elle ne parle pas arabe, elle ne ressemble pas a une arabe....
Elle est juive sepharade, peut etre que la nuance t echappe, mais comme bcp de personnes l ont dit ici, la plupart des juifs du mahgreb viennent d ESPAGNE à la base.
Et pour les convertis qui sont minoritaires par rapport aux sepharades,ce sont des berberes convertis et non pas des arabes!

Tu dis que les juifs du mahgreb se sont melangés aux arabes etc...Tu sembles ne pas conaitres les Mellah des quartiers ou les juifs devaient vivre regroupés entre eux, ils se mariaient entre eux etc...Donc il n y a pas eu de melanges, à part ceux qui etaient forcés -- les viols.

Ne croit surtout pas que je sois raciste ou anti-arabe, j ai des amis "rebeu".
Mais vos mensonges et vos discours haineux anti israel alors que vous ne conaissez rien de ce pays, me gonflent de plus en plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

si ton mère est marocaine tu as des origines arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa j'ai vérifié, on avait tous les deux un peu raison :

le mot "esclave" viendrait bien du commerce de slaves que les vénitiens pratiquaient, notamment dans le Maghreb et en Orient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Emoboy pour la précision ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Johan
si ton mère est marocaine tu as des origines arabes..."

Mais oui c' est ça t' as raison !!! :d

Forums

partagez et débattez