Les arabes oppriment les berbères et les juifs même en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourtant c'est la stricte vérité."

La "vérité", très certainement, "stricte", permet moi d'en douter. L'auteur de l'article le dit lui même, peu de données sur cet esclavagisme sont disponibles. Le fait est établi, pas les circonstances.

Même chose pour la piraterie. J'ajouterai simplement qu'à l'époque, tous les pays étaient très fiers de leurs pirates. Hors-la-loi bien entendu, mais défenseurs des interets économique de leur nation. Les pirates français et anglais et musulmans ont écrit une bonne partie de l'Histoire de la marine.

"Alors bien sûr parlez de ca, et on vous traitera de fasciste, de Le Pen en herbe etc..."

Certainement pas si c'est fait à titre informatif et éducatif. Par contre, si c'est pour insulter un groupe de personnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=7806

voilà sur quel genre de site tu tires tes sources,tu devrais avoir honte de soutenir ces islamophobes qui ont même creé une page intitulée "coranneries",refference est faite au coran vous l'aurez deviné... http://www.france-echos.com/zone.php?cle=180

tes textes sont faux et écris par des racistes.Tous ces articles ont été redigés par de féroces islamophobes,LES MIENS proviennent de sources françaises publiés chez les plus grands éditeurs et par des français,pas par des arabes...c'est un peu comme si je me mettait à publier des articles de Golnnish et de Le Pen,qui me prendra au sérieux?sur la non existence des chambre à gaz?lol lol,tu es pitoyable,cite au moins des sources neutres quand tu joues les apprentis sorciers ;)

Et à supposer que celà soit vrai,mais on sais tous que c'est faux ( à moins que tu ne fournissent d'autres sources autres que celles de nazis),les europeens ont réduit les musulmans en ésclavage aussi bien, en France notamment comme l'a fais remarquer l'émission TELE MATIN sur France 2 lorsqu'elle a ouvert le débat sur le port de signes distinctifs par les juifs d'occident au fil des siècles.D'autant que les croisades et l'empire romain ont laissé pas mal de traces de génocides et de persecutions anti arabes et anti nord africains ;)

"y'a même des gars qui se font chier à copier coller des articles entiers d'encyclopédies et d'articles bidons!!

sérieux y'en a qui ont vraimenr rien à foutre dans leur vie."

Tu as vu tous les copiés collés que tu nous a servis?Developpe un peu au lieu de copier bêtement des immondices en provenance d'islamophobes notoires.Ca fais seulement 2 jours que j'ai découvert ces forums et tu y es tous les jours à squatter et à te dechainer,c mignon de voir un petit rageu s'exiter sur son clavier ;)

Genre t à science po,tu serais pas en train de t'inventer une vie dont tu rêves là,les profs de l'université sont en congé peut-être? ;)

Tu es un raciste anti-arabe et tu complexes car tu te sens inférieur à nous,en face tu n'oserais pas exprimer tes ideés islamophobes,tu gardes ta haine et ta frustration en toi et c ça qui te ronge car tu ne peux pas l'évacuer devant les interessés. ;)

normal que tu juges le génocide de 3 millions de personnes comme bidon,ta famille n'a pas eu a subir les génocides comme la mienne,tes ancêtres n'ont pas connu l'antisémitisme européen ni les fours de auschwitz car ils étaient protegés chez les gentils arabes,rappelle toi du roi Mohamed V qui a protegé les juifs marocains et refusait d'appliquer les lois racistes de VICHY nottamment le port de l'étoile jaune.(les juifs europeens eux la portaient cette étoile).D'ailleurs le site de feujworld parle beaucoup des arabes et de leur libération des juifs d'Espagne et du Portugal qui étaient persecutés et réduits à l'état de sous etres par les chrétients wisigoths.Après la chute du dernier royaume arabe en espagne,tous les juifs furent à nouveaux traités comme de la vermine par les chrétients et tous ont fui car la Reine Isabelle la catholique a ordonné leur expulsion,sous peine de tuer tout ceux qui refusaient la conversion,ils se sont refugiés au maghreb,dont ta famille,j'espere qu'ils ne sont aussi ingrat que toi ;)

"On l’ignore totalement : au XVIe siècle, les esclaves blancs razziés par les musulmans furent plus nombreux que les Africains déportés aux Amériques. L’historien américain Robert C. Davis restitue les pénibles conditions de vie de ces captifs italiens ou espagnols*. "

Mais bien sur,qui va croire ça à part un anti arabe frustré et psychotique?
Pauvres victimes blanches,bouhhhhh...les pauvres esclaves,arrete de te moquer de nous,l'Europe a causé les pirs génocides et a réduit en esclavage non pas des milliers mais des dizaines de millions de noirs,et comme tu parles de l'Amérique où les noirs se seraient soi disant "fondus" alors qu'ils étaient massacrés et torturés (en cas de fuite l'esclave se fesait couper et bruler les mains),tu vas aussi nier le génocide de plusieurs dizaines de millions d'Indiens d'AMERIQUE,dont 6 millions aux USA?Pauvre blancs..ils ont construit des fours et une industrie de la mort et on doit les plaindre.En plus tes faits,s'ils sont vrais,sont très antérieurs et ne datent pas d'une époque moderne comme le 20 ème siècle (1900,1945,1954/62).

Par ta rage et ta haine tu nie le fait que les français aient envisagé l'extermination totale des arabes d'Algérie alors que des sources neutres et des documentaires font état de ce plan prévu par la classe politique française de l'époque,je trouve celà très grave,aucun ashkenaze ne tolererait que j'en fasse autant de la shoah,d'après même Cyrano ou Choussar ne se permettraient pas de nier ça je pense ;)






"Rajoute ca et l'intransigeance du Dey d'alger, tu as une des principales raisons de la colonisation française en Algérie (qui fut à mon sens une erreur).Alors Sam19 arrête de venir chialer sur tes "pauvres petits arabes innocents massacrés par les vilains français alors qu'ils étaient pacifistes", pour un passionné d'historie comme moi, ce jeu ne prend pas."

La France a toujours invoqué comme raison à la colonisation de l'Algérie "un coup d'éventail" donné au consul pierre daval par le dey d'alger,rvoi tes sources si tu aimes l'histoire ;)

D'ailleurs je doute que les consuls de toutes les nations africaines,d'asie et d'ailleurs aient donné des coups d'évaentail eux aussi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici la devise du site www.nationalvanguard.org dont emoboy est un fan est d'ou proviennent les immondices qu'il a publié sur ce forum

"National Vanguard is what you've been looking for: an intelligent and responsible organization that stands up for the interests of White people"

TRADUCTION:National Vanguard est ce dont vous avez besoin:une organisation intelligente et résponsable qui oeuvre pour les interêts des blancs"

après il veux nous faire croire qu'il est pas nazi et que ses post sont sérieux lol lol

En plus t'es pas très blanc alors change de site ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

et pour répondre à ta question antérieur,si tu es juif séfarade,ta famille a vécut aux cotés des arabes durant plus de 1400 ans au moins,donc oui tu as évidemment du sans arabe,si c'est pas 100% c'est au moins certains de tes ancêtres.

N'écoute pas trop ce que te disent rahel et choussar,ils sont anti tout ce qui touchent a la culture arabe donc tu n'aura pas de point de vue objectif,écoute plutot ce qu'a ecris une fille juive sur le forum et qui confirme ce que je te dis,a savoir oui tu es un arabe dont les ancetres se sont convertis au judaisme ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Ton niveau de racisme n'a rien a envier a celui de tes homologues du Likoud.J'ai jeté un oeil sur ce site d'où tu tire tes informations concernant la sois-disante traite des blancs et leur réduction à l'éclavage par les arabes.Ce site fais l'éloge de "l'homme blanc" et appelle à la reconquête blanche de l'Europe,c'est triste à dire mais tu as des tendances nazis,pour un juif c'est dommage...

Ton racisme anti-arabe et l'islamophobie dont tu fais preuve n'ont pas de limites...tu as l'air completement perdu mon pauvre,fais toi soigner car tu pues la frustration...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

tu es lache et ne laisse pas le droit à la parole a tes interlocuteurs alors je répond au message que tu m'as laissé en pv ;)

je ne t'agresse pas,je répond à tes agressions racistes sur les forums.

Tu es haineux et tu te sers de sources racistes (site pour la promotion de la race blanche,site de révisionnistes) pour mentir aux gens sur le forum alors que j'en ai jamais fais autant contre les juifs...

Le panarabisme sera victorieux lorsqu'il sera mené par des gens sains et sensés,pas par des nationalistes a deux sous dirigés par les usa,crois moi israel sera vaincu,le jour ou les arabes seront point bêtes ce sera la fin ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon sam19 mes sources sont parfaitement objectives et je ne pense pas que Pétré Grenouilleau soit un nazi contrairement à ce que l'on peut entendre en ce moment.
Certes le site est peut etre assez tendancieux mais il ne l'est pas plus que les sources que les pro-palestiniens du site citent en permanence (révisionnistes, racistes, appelant à la destruction d'israel, à la reconquete arabe, islamistes.)Je ne vois donc pas en quoi cela est illégitime.

Pour la victoire de ta "civilisation" , excuse moi mais je doute.

Je ne milite pas pour la race blanche, je milite pour que la vérité historique soit connue de tous et que pour l'on arrête de pleurer sur le sort des pauvres musulmans victimes de la méchante colonisation européenne alors que cette civilisation fut la plus grande esclavagiste de l'histoire.

Je milite enfin car le monde arabo-musulman d'aujourd'hui prend une inclination qui m'inquiète (savoir celle de sam19) et que je souhaite la victoire des Etats-Unis sur l'obscurantisme islamiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant à ton panarabisme , il est mainetannt mort depuis bien longtemps, et avant de se faire gouverner par des abrutis comme tu dis, il faudrait peut etre qu'ils pensent à arreter de s'entretuer comme ils le font depuis plus de 1000 ans.Et appeler à la destruction d'Israel ne me semble pas être un ciment fédérateur propice au développement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs tu as du culot sam19 de venir me dire : tu es nazi tu defends les interets des blancs...

Rien que ta fiche pue l'antisémitisme et l'utrla-nationalisme arabe.Si tu es si fier de prôner la supériorité des arabes sur le reste et la destruction d'Israel, tu es gonflé ensuite de venir condamner le manque d'objectivité de mes sources!!!

Forums

partagez et débattez