Les arabes oppriment les berbères et les juifs même en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Le racisme arabe contre les kabyles ne s’exerce pas seulement en algérie. Cette haine profonde des arabes envers nous a traversé la méditerranée, elle est tellement forte et ancrée qu’ils l’ont embarquée avec eux aux cotés de leurs djelabas et de leurs turbans. Dans l’imaginaire arabe, le Kabyle et le juif sont mis à la même enseigne. Vous imaginez bien ce que souhaite un arabe pour un juif !

En France, pour les adeptes du politiquement correct, la presse et tous ces soi-disant anti-racistes, le racisme n’est réellement racisme qu’uniquement lorsque les arabes en sont les victimes, mais ils le ballaient du revers de la main, personne n’en parle et tout le monde devient muet, quand les auteurs d’actes racistes sont les arabes eux mêmes envers les non-arabes.

Plusieurs actes racistes sont passés inaperçus parce que commis par les arabes, ignorés d’autant plus qu’ils sont commis contre des Kabyles. Est-il si difficile pour ces moralisateurs parisiens à deux sous de condamner le racisme et le fascisme d’où qu’ils viennent ? Est-il si dur aussi de dire aux arabes qu’ils ne peuvent pratiquer leur oppression contre les Kabyles ou contre quiconque en France dans l’impunité la plus totale ? C’est vrai, les arabes, peuple et gouvernement, ont pris leurs habitudes en Algérie : opprimer et humilier tout ce qui est kabyle, c’est très difficile pour eux de les oublier même quand ils ne sont plus en Algérie.

L’acte le plus abjecte et le plus ignoble est celui subi le 4 octobre 2002 par la jeune kabyle sohane Bouziane, 17 ans, aspergée d’essence et brûlée vive par un jeune arabe de 19 ans aidé par ces copains de la même origine. Le seul tort de cette pauvre victime est qu’elle est femme mais et surtout elle est Kabyle. Oui, cette atrocité et cette sauvagerie, ne peuvent être suscitées que par une grande haine raciale. Ces jeunes arabes nés en France sont « éduqués » dans la haine du Kabyle, du juif et de l’occidental. Ces jeunes arabes n’ont jamais porté la moindre menace sur des filles d’origine arabe qui habitent la même cité que Sohane et qui s’habillent et se comportent de la même manière. Dans le rapport de police, il serait question, à plusieurs reprises avant qu’il passe à l’acte, de menaces et d’injures raciales, des insultes anti-kabyles, des crachats… qu’aurait proféré cet énergumène contre Sohane et contre sa sœur Kahina. Les médias ont fait dans l’autocensure, ils n’ont pas trouvé utile de parler de ces propos racistes, pour eux l’arabe ne peut être que victime du racisme mais pas l’inverse, pour eux l’arabe ne pourrait être bourreau. Ils sont même allés jusqu’à trouver des circonstances atténuantes pour ce sauvage qui crame des êtres humains en plein europe. Il s’est trompé d’endroit, il avait cru un moment qu’il était dans un des pays gouvernés par ces frères bédouins barbares où son acte serait, non pas puni, mais même récompensé. Les médias ont tout mis sur le « dos » du machisme ignorant ainsi volontairement la vraie cause qui a engendré ce drame : le racisme anti-kabyle. Dans toutes les cités de France où les arabes sont devenus majoritaires, les non-arabes vivent l’enfer, ils n’ont qu’un seul choix : partir ou subir quotidiennement leur haine.

L’année passée, à la gare d’Evry Courcouronnes, en plein mois du ramadan, mois sacré pour les arabes et ils veulent qu’il soit ainsi pour tout le monde, un jeune Kabyle a fait les frais de la haine que portent les arabes envers nous. Il a été tabassé, insulté, traité de sale Kabyle et de kabyle-juif, roué de coups…par une horde de jeunes arabes. Son seul tort est qu’il buvait un café au comptoir. Il n’était pas le seul, mais les foudres de ces sauvages se sont abattus que sur lui parce qu’il est kabyle et parce que c’est ramadan, le mois du Djihad et du châtiment

Récemment, au centre commercial de Créteil, deux jeunes arabes ont abordé une jolie jeune fille, elle faisait ses courses le plus normalement du monde. Ils lui ont parlé en arabe, la jeune fille leur a répondu gentiment qu’elle est kabyle et qu’elle ne comprenait pas l’arabe. Juste en entendant le mot « kabyle » ces énergumènes se sont mis dans des états d’une grande sauvagerie, un déluge de coups et d’insultes s’est abattu sur la jeune fille, des propos racistes anti-kabyles fusaient de tout cotés, s’il y avait pas des éléments de la sécurité du centre, ils l’auraient achevée. Chez ces jeunes arabes nés en France, semblables d’ailleurs sur ce point là à leurs frères en Algérie, le mot « Kabyle » provoque immédiatement une montée d’adrénaline et d’agressivité et toute cette haine des kabyles longtemps accumulée jaillit comme un volcan. C’est un réflexe pavlovien, ils sont gavés avec des grains de la haine et de la méchanceté.


Ce racisme anti kabyle n’est pas seulement l’œuvre de jeunes arabes désœuvrés mais il est bel et bien ancré dans la mentalité arabe, qu’il soit jeune, adulte, vieux, intellectuel…l’arabe s’est toujours senti menacé par le kabyle, il doit donc saisir toute occasion pour le casser et l’humilier où qu’il soit.


Durant les événements tristes du printemps noir, j’ai vécu une expérience assez enrichissante qui m’a vraiment confirmé le vrai visage des arabes à notre égard. Je suis allé au foyer sonacotra pour récupérer une lettre qu’un vieux monsieur retraité m’a ramenée du pays. Il m’attendait dans une grande salle pleine à craquer, c’était l’heure des infos de 20h. La majorité des personnes présentes étaient arabes et pas du tout jeunes. Il y avait 4 ou 5 vieux kabyles assis dans un coin et quelques africains. J’étais entrain de discuter avec le vieux quand subitement j’entend des insultes à l’égard des juifs, des tfouhs et des allahous akbar. Toute la salle est en effervescence, la télé montrait des soldats israéliens qui tiraient sur des palestiniens, pourtant ce n’était qu’avec des balles en caoutchou, certains sont même allés au prés de l’écran pensant saisir le soldat israélien. Une grande douleur et une grande tristesse se lisaient sur le leur visages, ils sont affligés de voir leurs frères arabes palestiniens matraqués par les soldats israéliens. Le sujet d’après traitait de la crise de Kabylie, on montrait des gendarmes et CRS algériens tirer sur les jeunes kabyles, et pas avec des balles en caoutchouc mais bel et bien réelles, des policiers en civils qui malmenaient de très jeunes garçons kabyles…et l e visage de l’assistance passe subitement de la tristesse à l’épanouissement, ils applaudissaient leurs gendarmes, des « on vous exterminera sales juifs » fusent de toute part, des « tahia bouteflika et tahia el arabe (vive les arabes) » remplissaient la salle. Et le pire, tous les regards se sont pointés vers la petite table où il y avait quelques vieux kabyles, les arabes n’arrêtaient de les insulter et de les traiter de traîtres… Ils ont quitté la salle sous le sifflets et les crachats. C’est à ne rien comprendre pour un esprit saint et moderne. Les arabes ne connaissent rien aux valeurs de justice et de tolérance, ils soutiennent leurs frères mêmes quand ils sont bourreaux et injustes, cela dénote aussi la haine qu’ils ont au fin fond d’eux envers tout ce qui est kabyle.



L’arabe n’aime pas le kabyle et il ne l’aimera jamais, arrêtons de rêver et arrêtons de mettre notre destin et l’avenir de nos enfants entre leurs mains et entre les mains de ceux qui nous méprisent.

FreeMan dit Yacfar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même en france?
oulala, c'est pas bien gentil tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas nouveau hélas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo mon porcinet, FE, c'est de l'autre coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarrement je suis tant d'accord avec toi ... Trop d'entre eux sont comme tu les décrits voire pire, mais je ne me permettrai pas de généraliser par respect pour la minorité d'entre eux qui souhaite s'intégrer. En tout cas je vois au sein de la police nationale où j'effectue un stage, pas mal de racisme de leur part dont on ne fait jamais l'écho aux infos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut tu stp etre plus precis et me dire la difference entre un kabyle et un juif. car je croyais que un kabyle etait un algerien donc un arabe... desole si je sais pas mais j'aimerai bien comprendre.
bises,
cyrilette
ps: je suis bcp alle en algerie dans les annees 70 et c'etait genial

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh les méchants arabes !
Alalala quelle idée a eu Dieu de créer ces êtres diaboliques !
Hasveshalom !
D'ailleurs, moi je propose de créer la Ligue anti-arabe pour purifier l'humanité ! On les tue tous comme ça plus de terrorisme, ni guerre, ni racisme ! Tous les pires maux du monde partis en fûmée avec eux ! L'arabe on en viendra tous à bout ! Non mais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En tout cas je vois au sein de la police nationale où j'effectue un stage, pas mal de racisme de leur part dont on ne fait jamais l'écho aux infos..."

Bah heureusement que tu es là pour en faire l'écho. Surtout de manière aussi détaillée, comme ça on n'est pas obligés de te croire sur parole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

Donc Albert Camus et Enrico Macias sont Arabes aussi, parce qu'ils viennent d'Algérie? Justement non, les kabyles sont une minorité ethnique qui parlent une langue berbère et non l'Arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enrico macias est kabyle? alors desole mais je crois pas, il le dit dans sa chanson "il est juif pied noir"... a moins qu'on puisse etre kabyle et juif.
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez