Les colonies de la bande Gaza et les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
"Et je croyais que les juifs ont le droit d'habiter à peu près ou ils veulent depuis l'abolition des lois de nurenberg. Mais visiblement l'olp n'est pas au courant... et ici aussi il semble y avoir des nostalgiques..."
là je crois que tu es un peu de mauvaise foi quand même... il y a une différence entre un juif ou des juifs qui habitent quelque part (par exemple à côté de chez moi (ou même chez moi si ça avait continué avec mon ex)) et des juifs qui décident qu'un territoire est à eux et qu'ils en font une enclave étrangère (par exemple s'ils décident que la rue où j'habite leur appartient et qu'ils mettent des barbelés devant ma porte pour pas que je rentre dans leur territoire quand je veux juste sortir de chez moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHOUSSSAR,
Les palestiniens qui restent auront quels nationalités ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu oublies pas un detail erenicus ?

la raison pourquoi ces territoires autrefois partagés, sont a nous la,
c'Est parce qu'on a éssayé de faire aux israeliens Holocauste 2 gracieusetée nos gentils voisins !

tu te te rappel de Nacer ? les juifs a la mer

et éstimez vous heureux car si ce n'Etait pas pour la trés publique demande des USA et de l'union europeene a l'époque.

on parlerait aujourd'hui de retraits du Caire et de Damas.

pas de gaza.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erencius le puits de culture, il me semble que 1994 soit postérieur a 1949 (c'est les memes chiffres, mais pas dans le meme ordre), de ce fait c'est le traité de 1994 qui compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"maintenant si tu penses que sans les mitnahalims d aujourdhui Israel s effondre nous n avons pas les mm point de vues!"

Je le pense, et si nous avions tous les memes points de vue, ce ne serait pas très amusant. Mais tant qu'on respecte ceux qui n'ont pas le meme point de vue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah, ils ne s'autodéfinissent pas comme "colons" justement.
Et ils n'en sont pas techniquement parlant, c'est un pur abus de langage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah et Leeah, je ne crois pas que tu tires sur tes voisins. Si c'était le cas, il ne faudrait pas t'etonner qu'ils passent aux barbelés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis, ils garderont leur nationalité actuelle :
jordanienne, syrienne, egyptienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Choussar et les autres de son accabit :

j'ai une cousine germaine, Sarah qui a fait son alyah il ya trois ans et qui a rejoint depuis deux ans le village (?) de Kadim près de Jenine.
Quand je l'ai vue la dernière fois (cet été, à Jerusalem car pas question pour moi de foutre les pieds plus loin) cette hystérique (elle attend son troisième mioche) m'expliquait que les terroristes (comprennez les arabes dans son fin langage) n'avait rien à faire en Judée-Samarie ni à Gaza car elle était là chez elle, sur une terre qui lui appartient depuis cinq mille ans.

...........

Je me suis cassée vite fait après lui avoir donnée des nouvelles de sa grand-mère et de ses parents qui vivent toujours à Tanger dans la maison que la famille possède depuis trois siècle.

Une bonne cuite et une bonne éclate à Tel Aviv avec mes potes ISRAELIENS (pas tous casher) plus tard, je me suis dit que cette folle n'était maheureusement pas seule, et aujourd'hui quand je lis sur ce forum les propos de Choussar, je me dis que au moins ELLE, elle risque sa pauvre vie (et celle de ses mioches)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
"Je le pense, et si nous avions tous les memes points de vue, ce ne serait pas très amusant. Mais tant qu'on respecte ceux qui n'ont pas le meme point de vue..."

tout a fait d accord avec toi...et d ailleurs malgres les desaccords profonds que j ai avec toi j essaye de te respecter...

ceci dit meme si bien entendu je preferais avoir une superficie plus grande pour Israel je pense que ton ideologie n est pas viable...

ps:il faut bien laisser du boulot au Machiakh nan?

Forums

partagez et débattez