LES FRANCAIS SONT-ILS RACISTES?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant donné que :

-le terme bicot qui désigne les Francais d'origine arabe est paraît-il péjoratif,

- l'intégration des Francais d'origine Chinoise et Vietnamienne est réputée "difficile"

-les Francais d'origine martiniquaise vivant en Guyane Francaise méprisent leurs coréligionnaires d'origine martiniquaise à la peau foncée

- que l'auteur du "voyage au bout de la nuit" n'hésitait pas à dénoncer les insultes à l'égard des "vrais Francais"

je me pose la question en espérant être détrompée par vos soins.
comment vas-tu nath?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha! Ha! et Hi! Hi! Hi! waf! waf! (à ne pas confondre avec loool, Hi!Hi! est plus jubilatoire encore)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhahahahahahahaha Kaubi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRANCAISE HABITANT EN ISRAEL DEPUIS 7 ANS, NOUS REGARDONS LES INFORMATIONS FRANCAISES SUR "FRANCE2" ET JE PEUX VOUS DIRE QUE OUI LES FRANCAIS SONT RACISTES. MAIS LE PROBLEME C'EST QUE ILS NE SE L'AVOUENT PAS CAR CE SERAIT D'ACCEPTER AUSSI TOUTES LES HORREURS QU'ILS ONT FAIT PENDANT LA GUERRE 39-45.

POINT DE VUE PERSONNELLE BIEN SUR MAIS PENSE PAR BEAUCOUP DE PERSONNES ICI

MALKA22

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens a preciser que je ne ris qu'avec les gens qui l'acceptent et que je suis cense apprecier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

MdR
On m'a meme traitee de pecno, parceque vivant en Province (sNiF, SnIf...), par des Parisiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi j'aurais preferé la question:
"Y'a t-il des francais racistes?" que "les francais sont-ils racistes?"
signé mjj lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je t'aime. :-D

Pour répondre à ta question, il y a bcp de racisme en France, mais je pense que les jeunes générations sont plus ouvertes que ne l'étaient celles de mes parents par exemple.

Forums

partagez et débattez