LES FRANCAIS SONT-ILS RACISTES?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vais me la jouer simpliste...mais nous sommes tous Français(Juifs,Catholiques,Mulsumans, Protestants,Boudistes...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère dire que nous sommes tous juifs (francais, suisses, belges, israeliens)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,
kaligali, jumbo sana, akuna matata( a ne pas confondre avec "matiti")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

ou montonton... qui rime avec lion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj lion se dit simba en langage swahili alors que matiti veut dire celle qui n'a pas de seins.
veridique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI JE VAI DIR OUAI LA FRANCE AI BIEN RACISTE hipocrite et tous ske tu veu.... YEN A PLEIN KI VONT DIRE NON C PA VRAI ON MANGE BIEN ICI C LA BELLE VI ect... ET SA C UNE ESKUZ POUR DIR KE C BIEN ICI? BA MOI JDI NON, DUNE PAR C GRACE O COLONIZATION DENTANT c a dir les porc ki ont piller l'algérie et pratikement tous les otre pays dafrik et assasiné des million de povre gens ki nont rien demander, PUI OSI KE C GRACE O IMIGRER ki été tres mal acceuilli a leur arivé KI ONT CONSTRUI C ROUTE ET BATIMENT NON! PUI M1TENANT KE CE PAYS DE PORC AI RICHE BA SAVEU FERMER LES FRONTIERE RENVOYER LES CLANDOS CHEZ EU? BREF PUIS ME FAIT RIGOLER MAIS SI VOTRE FRANCE ETAI SI BIEN KE SA POUR EXISTE TIL UNE MERDE COMME LE PEN ou otre ICI, MOI JDI KAN MAJORITER C LES IMMIGRER fransizé KI DIZ DU BIEN DE CE PAYS DE MERDE juste parskil son soi dizant une chance detre ici MAIS C LE BLANC francais EN MAJORITER KI PRIME LE PEN ET VEU NOUS VOIR VIRER DICI, EN+ LA TELE NOUS AIDE PA KAN IL PARLE D1 ARAB OU D1 NOIR C JUSTE ASSASSINA, TERORISME ect... MAIS KAN C EU IL PARLE DE EU KE EN BIEN, BREF C JUSTE UN PETI APERCU DE CE KE JE PENSE MAIS DE TOUTE FACON SA NE SERT A RIEN DEN PARLER et den rajouté SA NE CHANJERA PA LE COUR DES CHOZ KI AI A MON AVI DEJA FOUTU skuzé pour les fote dortograf jai pa u le temp de mapliké!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soltani, la tu m'epate. j'adooooooooooore ton post. vraiment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien compris...
quelqu'un peut traduire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOLTANI

Dis moi en Algerie, a Gaza, aux Etats-Unis, en France ou ailleurs, il y a bien des imbeciles qui dirigent leur pays, on ne juge pas un pays par leur dirigeants ou ceux qui se presentent mais par les individus qui y habitent, toutes les personnes en france ou ailleurs ne sont pas toutes mauvaises...

J'ai l'espoir d'un avenir meilleur et d'une bonne entente mais pour ca c'est vrai qu'il faut savoir mettre la bonne personne a la tete de son pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

APREND A LIRE CHOUSSAR C 1 MANK DE RESPECT SINON, TU VOI SANS RESPECT COMMENT TU VEU KON AVANCE HEIN?

Forums

partagez et débattez