LES FRANCAIS SONT-ILS RACISTES?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith

Arrete de te la peter en signant tes post "MJJ"(mouahahahahahaha)

Je plaisante evidemment et c'etait bien vu ske t'as ecris( tu lis ds mes pensées ma parole!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jlé pa signer "MJJ" (majuscule) mai "mjj" (miniscule) ;-)

bon ok jarete!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach les Francaiss ou sont les Francais, il n'y a plus de Francais des frais, de pure souche...

Ach et en plus ils sont antisemiteus, racisteus, fachisteus...

Ach la natureu humaineu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,

si j'étais raciste je vous dirais :
"toi la schleu de service, retourne chez les bosch et autres fritz !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, je suis d'origine Maghrebine, hey oui meme si je suis français je suis toujours considérer comme l'Autre, la preuve nos politique n'ont toujours pas compris qu nous etions français à part entiere, donc si celui qui est en haut( le politique) utilise des termes comme "francais issu de l'immigration", imaginer celui qui en bas de l'echelle ( la populace)...mais bon je ne généralise pas, j'ai rencontré des gens admirables et ceux la dissipe tous les cons que j'ai pu croisé....
concerant le racisme, je suis d'accord avec certains, il ya effectivement des personne qui ne peuvent supporter des feujs, des arabes, les noirs les chinois etc...mais je penses que c'est le fait de leur ignorance tout simplement, ils ont peur de la Nouvelle France celle du multiculturalisme, on peut les comprendre mais certainement pas les juger aussi je souhaiterai du plus profond de moi que cette Nouvelle France ne peut voir le jour que si nos grands freres feujs nous aident a se rassembler, je sais que le conflit du proche orient n'arrange rien, il est entrain de nous désunir, nous les enfants e la République, nous les enftans de la communauté du Citoyen. Si je demande a des juifs de nous aider c'est parce que vous etes en france depuis tres tres longtemps, vous avez des bases et surtout a sens inoui de la solidarité....merci de me lire et de me corriger si je me trompe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Espagnols sont-ils racistes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je ne me sens pas du tout concernée par ce post car moi je suis Congolaise :

napessi mbote na bana ya Kongo Nyonso !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boumed : "cette Nouvelle France ne peut voir le jour que si nos grands freres feujs nous aident a se rassembler" Ca veut dire que c'est au Juifs d'aider les gens issus de l'imigration maghrébine à se rassembler pour qu'ensemble on fasse une nouvelle France ?? C'est même pas un peu incideux ce truc !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pis moé chui Québécoise, Canadienne quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boumed,

Je trouve ton message très touchant...
Et je trouve ton post très juste.

Sarah.

Forums

partagez et débattez