LES GAYS LESBIENNES ET TRANS JUIFS SUR ARTE MARDI SOIR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Jusqu'au milieu du XX siècle, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale aux USA."


Non pas qu'aux USA. C'était considéré comme une pathologie par l'Organisation Mondiale de la Santé jusque dans les années 1960

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de la précision Docteur. bref, encore pire quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

''T'imagines vraiment FEUJ, des affiches en France qui diraient :

"Homosexuels de tous les pays et de tous les bords, consultez au plus vite le psychiatre le plus proche"

Grotesque''

je sait pas si il faudrait des affiche mais il faudrait que l'homosexualitee soit reconue comme une maladit comme la skysophrenie en est une certe etre homo ne met perssone en danger mais ce n'est pas normal est il existe des traitment pour soigner cette maladie aux Etats-Unis

les gay son des perssone malheureuse et il faut les aider a tout pris au lieu de les laisser vivre dans leur soufrance

tris

''c'est juste une pratique sexuelle''

nan je croi pas qu'il son gay just pour faire crack crack mais ils le sont parcequ'ils son malheureu et il faut leur venire en aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
attendez d'avoir les glaouis touffus avant de parler d'homosexualité et de sexualité tout court.
pas possible ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS
Ce n'est pas parce que un mal existe depuis des siècle qu'il peut être considéré comme Normal .

JIOAPARIS
La haine , la dépravation ... font partie du mal .
Ce sont tous ces maux qui ont entrainé la destruction de ces villes .

Alandalus
Dans la nature , il ya ce qui existait et ce qui a été créée par l'homme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 mais qui te dit qu'ils sont tous malheureux? mon prof de philo était homosexuel et je peux t'assurer qu'il était loin d'être malheureux.

Préferer une personne qui est du même sexe que soit n'est pas une abomination, c'est une pratique sexuelle.

Il ya des homo malheureux comme il y a des hétéros malheureux, c'est pas parce que l'on est homo que l'on est forcément malheureux.

et qui te dit que toi même plus tard, tu ne seras pas attiré par un homme? qui sait de quoi demain sera fait?

feuj_159, ne le prend pas mal surtout, mais tu ne peux pas interférer sur les choix personnels des gens.

La sexualité est personnelle et cela ne regarde que toi. Nous avons tous une manière de percevoir la seuxalité et de la vivre différente et tu dois respecter les choix que font les gens dans ce domaine.
Personne ne te demande de faire pareil ou d'approuver ou de désapprouver, tu peux dire, ca c'est pas mon truc mais tu ne peux pas dire, ceci est une abomination car ce n'est pas le cas.

Les homosexuels ne sont pas des monstres, ni des erreurs de Dame Nature, ce sont des êtres humains comme toi et moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiaboy tu as une vision trop manichéenne des choses, il n'y a pas de Bien, ni de Mal, tout n'est pas blanc ou noir, ce sont des nuances de gris.

laissez les gens vivre.

je ne suis pas sur que vous tous autant que vous êtes vous apprécierez que quelqu'un mette le nez dans vos affaires ou se permette de vous juger.

personne n'est habilité à juger son voisin, arrêtez un peu. Qui vous dit que ce n'est pas vous qui êtes dans l'erreur?

Vous allez tous me citer les Ecritures, je le sens arriver gros comme une maison, mais la vie n'est pas dans un livre même si c'est LE Livre. C'est à vous seul de faire votre vie, vos choix et vos erreurs mais en prenant conscience de ce que vous faites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiaboy
je crois pas que l'homosexualité ait été créé par l'homme!
vous avez jamais vu des animaux du même sexe, en l'occurence des males, se grimper dessus?
et puis je parlais de la Nature et la Culture en termes de définition de l'Homme: si l'homme ne se définit que par sa nature, qu'est ce qui le différencie de l'animal? si la culture ne va pas au moins partiellement CONTRE la nature, à quoi sert-elle?
Lisez les structures élémentaires de la parenté où levi-strauss prend l'exemple de la prohibition de l'inceste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus :

«attendez d'avoir les glaouis touffus avant de parler d'homosexualité et de sexualité tout court.»

J'adore ton expression "d'avoir les glaouis touffus" !
C'est bien trouvé !


Kiaboy et Feuj_159, vous êtes haineux, méprisants, fermés et bornés... Sans compter votre intolérance.
Grands défenseurs de "valeurs", c'est vous qui êtes méprisables.
Et plus comme je-ne-sais-plus-qui l'a dit, la jeunesse ne pardonne pas tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiaboy
Non, la depravation est moins grave, car elle ne porte préjudice à personne !
... sauf à D_ieu, mais c'est moins grave que de faire le mal à quelqu'un.
D_ieu détruit Sodome à cause du mal que se faisaient les habitants entre eux !

Forums

partagez et débattez