LES GAYS LESBIENNES ET TRANS JUIFS SUR ARTE MARDI SOIR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
tu pense que l'on peut "soigner" quelqu'un contre sa volonté ?

maintenant qu'est ce qu'un maladie ?
une maladie est une situation anormal qui cause une gene aux patient. exemple la grippe provoque un situation anormale (fievre, toux....) qui cause une gêne pour le patient, c'et une maladie. avoir un pied grec (le deuxieme orteil est plus long que le premier) est un anomalie qui ne crée aucun désagrement pour la personne, ce n'est pas une maladie.

l'homoséxualité est elle une maladie ?
le desir séxuel pour un être du même sexe est il une anomalie ?
il existe dans la nature des animaux homoséxuel, ce n'est donc pas contre nature. mais cela n'est pas commun.
donc la question reste posé !

l'homoséxualité crée une gêne dans la vie du patient ?
d'après plusieur homo, être homoséxuel ne rends pas plus malheureux. donc je ne vois pas en quoi l'homoséxualité serais une maladie.

avant d'employer des théorie fumeuse renseigne toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir
il faut rendre à moïshe ce qui est à moïshe: les glaouis touffus c'est une expression de Nanard dans les Guignols qui m'avait fait bien rigoler aussi (!!).
le pauvre feuj159, il est pas méchant mais bon avoir des points de vue hyper tranchés, et accessoirement hyper intolérants, sur tout à 14 ANS, je trouve ça un peu grave.
je me demande un peu ce qu'il entend à la maison...
mais bon il grandira, j'espère qu'il évoluera un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui me fait rire ici (et ce n'est pas peu dire), est que chacun se cache derriere des positions, pseudo-medico-historico-ethico-religion, alors qu'en fait, il serait plus presentable de demander si les gens ont ou pas une aversion pour l'homosexualite.
si demain, l'homosexualite etait reconnus par le rabbinat traditionnel, les heterosexuels, deviendraient-ils automatiquement des homosexuels a papillote ? (quoique ca , est sujet a phantasme)
-oh oui choussar cheri, grimpe grimpe!
-jio mon amour je te montrerai le septieme ciel glath cascher....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

Quand on nee on rentre tous dans 2 sorte de categorie soit on est handicapee soit on nee bien et en bonne santer les homos sont des perssone qui nesse normalment il son tous bien et en bonne santer mais ils devienne gay a la suite d'un trhomatiseme ou c'est parcequ'il est en mal de fille ou quan il etait petit on la insulter de pd et il a cru qu'il en etait un a par les handicapee tout le monde nee pareil

''et qui te dit que toi même plus tard, tu ne seras pas attiré par un homme? qui sait de quoi demain sera fait? ''

h'as ve h'alila tu est folle ma foi est beucoup tro grande poure que un joure h'asve shalom je soit gay

et si un joure mon fils devien gay (que D... nous en preserv) je lui dirait 2 chose qu'il quitte Israel et qu'il ne m'adresse plu la parol jusqu'a ce qu'il ce fasse soigner

''Les homosexuels ne sont pas des monstres, ni des erreurs de Dame Nature, ce sont des êtres humains comme toi et moi.''

je suis d'accor ce son des etre humain mais un etre humain tromatiser ou malheureu et c'est pas en leur laissan vivre cette soufrance que sa s'arangera il faut les aider

''l'homoséxualité est elle une maladie ?
le desir séxuel pour un être du même sexe est il une anomalie ?''

oui l'homosexualite est une maladie et oui c'est anormal d'aimer des perssone du meme sex ne me dit pas le contraire quand meme

''d'après plusieur homo, être homoséxuel ne rends pas plus malheureux.''

evidament si tu leur pose la question (sans faire de paralel)c'est comme si tu demande a un fou pourquoi il est fou il te repondra que c'est les autre qui le son

''avant d'employer des théorie fumeuse renseigne toi !!''

j'ai lu dans un journal qu'une etude americaine avait prouver qu'etre gay etait une patologie psycologique est quelle peut etre soigner voila d'ou je tien mes info ''fumeuse ''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a ici pas mal de vérité dans chaque discourt.. mais voyez, vous compliquez les choses inutilement.
prenont de maniere claire cet exemple: la nature.
il existe le soleil et la lune, la chaleur et le froid.
il existe la vie et la mort, le jour et la nuit.
il existe le vide et le néan..
l'univers antier repose sur des equilibres simples, ainsi, l'homme et la femme forment un equilibre nécéssaire.
suivont son exemple tout simplement, sinon chez les animaux il y aurai les memes phénomenes.. mais a ma connaissance, il n'existe pas de couple d'animaux homosexuels. si je me trompe faite le moi savoir! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne prends jamais mon cafesito le matin, mais, pour une fois je vais essayer.
il m'a ete rapporte qu'un couple homos de fourmis brune du senegal, cherchait une mairie dans le vent afin de les paxes et plus si affinite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito les escargots ils sont hermaphrodites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

desoler mais trouv un propos homophobe dans mes post au contraire je dit qu'il on des probleme et qu'ils faut les aider au lieu d'essayer de les integgrer tell qu'elle dans la societee je suis a mon avie l'un des seul sur ce forum a vouloire les aider tandit que les autre veul les tuer a feu doux

tu parl de moi comme si j'avait dit qu'il fallait les mettre a poil et les lapider conformement a la punition qui s'inglige au homo mais pas du tout veut les aider et qu'il puisse aimer les femme

et puis je me suit deja expliquer plusieure foi mes idee je les trouv toute seul et des foi meme sure ce forum mes parent son du likoud sharonien et bibiste il son au centre du likoud mais croi moi je ne tire aucune de mes idee d'eux meme des foi ils on ta reaction de dire qu'il ne m'on pas eduquer et doi-je te rapler que j'ai 14 ans donc que j'ai passer ma majiriter il y a deja un an donc je prend l'entiere responsabiliter de mes post et ne rejter pas la faute sur mon education qui est celle de la Thora la meilleure au monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar ta remarque du 3 septembr est débile puisque les homo étaient enfermé dans ls camps en tant que prisoniers et non pas en tant que gardien, car meme chez les allemands il y avait des homo ki étaient exterminé.
de plus il y a eu d'apres de reell statistique et nom pas d'apres ton information bidon(15000 maximum) plus de 100 000 homo dans les camps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
j'ai pas dit que vous vouliez lapider les homos: j'ai dit que vous devriez attendre d'avoir vu le loup avant de parler d'homosexualité et même de sexualité tout court.
Ca contribuerait à rendre UN TOUT PETIT PEU plus crédibles vos propos.
Mais ça les excuserait pas beaucoup, ça c'est sur.

Forums

partagez et débattez