LES GAYS LESBIENNES ET TRANS JUIFS SUR ARTE MARDI SOIR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
mais c'est ça que vous avez pas compris: les homos ya pas à les aider! ils ne veulent PAS qu'on les aide! ils veulent qu'on leur foute la paix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

libre a eux de faire ce qu'ils veul mais moi j'ai pitier pour eux mais bon tant qu'il soit discret sa ne me gene pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159, ce n'est pas à toi de décider pour les autres, il serait plutôt préférable d'aider les personnes qui sont vraiment en détresse plutôt que de s'occuper de la sexualité des uns et des autres. encore une fois, la sexualité ne regarde que les personnes concernées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes sources, Ceinture, pour les 100'000 homos déportés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai lu dans un journal qu'une etude americaine avait prouver qu'etre gay etait une patologie psycologique est quelle peut etre soigner voila d'ou je tien mes info ''fumeuse" " (feuj159)

et moi j'ai lu dans un journal que seul 600.000 juifs avait été déporté et asassiné. j'ai lu aussi que le lobby juif tenait le monde. j'ai lu une lettre de ma femme qui dit que je sui la plus beau du monde. et enfin j'ai lu sur le forum d'un site ("feujworld") les plus grosse bêtise écrite par un internaute...
alors tes infos je suis désolé mais elles sont fumeuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok et moi j'ai lu dans un journal que y a 4 ans 2 avions son rentrée dans des tour a new wory j'ai lu aussie que des sinagogue était incendier j'ai eglment lu qu'ils y avait des massacres en afrique j'ai lu aussie que le 26 decembre 2004 il y avait un tsunamis qui a tuer plus de 200 000 perssone

d'apres ta logique tout sa aussie sa serait des info fumeuse hein???

élle était pas un peut idote ta reponse ? moi je dirait légérment


sal homophobes va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LUTSAT,
Ta femme a raison, tu es le plus beau gosse du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Quand on a une info, i lfaut donner les sources, sinon on passe pour un guignol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le problème (et c'est là que je vois que tu ne lis pas beaucoup les journaux) c'est que les infos que tu as cités (le world trade, le tsunami, etc..) ont été cité dans des journaux fiable et serieux, à la différence de "j'ai lu dans un journal qu'une etude americaine avait prouver qu'etre gay etait une patologie psycologique est quelle peut etre soigner voila d'ou je tien mes info ''fumeuse" " (feuj159)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'ai lu dans actualitée juiv je ne me rappél pas du numeros c'est assez fiable comme sa nan ? ou tu va sortire que c'es un journal homophobe pour juif qui n'on pas de culture

Forums

partagez et débattez