Les Juifs d'aujourd'hui et la lapidation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Dans les lois de Moïse, la lapidation de la femme pour adultère est clairement indiqué.

En 2005, comment se situe la communauté juive par rapport à cette règle ? Les Juifs ne lapident plus pour lapidation que je sache...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin disons que l'on a décidé un moratoire sur la lapidation !

En France à cause du MLF, de la journée de la meuf, et toues ces c...., on peut pas trop lapider, c'est mal vu.

En israel, pareil car il n'y a pas assez de religieux au pouvoir. Mais un jour quand D. sera au pouvoir en ISrael, alors les justes choses seront appliquées pleinement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y pense , une femme adultère elle est pas lapidée, on lui fait boire un liquide qui doit la tuer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lapide, tu lapides, Tommy Lapid... bref tout le monde s'y met.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans les lois de Moïse, la lapidation de la femme pour adultère est clairement indiqué."

Ah ? Ou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Atchoub

Excusez boi je suis enrhubée

vous étiez en train de parler de la pide de qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non jio, c'est la sota.
waryac a la difference de la charia, les lois talmudiques ne sont appliques que lorsqu'ils ne contredisent pas la legislation du pays, et de toutes facons ne peuvent se faire sans l'existence du sanhedrin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme c'est qu en randonnée, j aime bien ramasser les belles pierres , ainsi j ai toute une collection .

lequel d entre vous me lance la premiere ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai cette histoire de lapidation c'est quelque chose pour les femmes adulteriennes.

imaginez le cranage si la lapidation devait etre applique en france comme ca du jour au lendemain....

rassurez vous ce n'est pas pour demain en depit de ce que veulent nous faire croire les "avant gardiste" de ni p ni soumise , je prefere les chiennes de garde en feministe ellles sont moins antipathique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai cette histoire de lapidation c'est quelque chose pour les femmes adulteriennes.

imaginez le cranage si la lapidation devait etre applique en france comme ca du jour au lendemain....

rassurez vous ce n'est pas pour demain en depit de ce que veulent nous faire croire les "avant gardiste" de ni p ni soumise , je prefere les chiennes de garde en feministe ellles sont moins antipathique.

Forums

partagez et débattez