Les Juifs sont-ils devenus antisémites?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin on est pas obligé d etre juif pour etre antisemite...La preuve: je l affirme bien haut je n aime pas les juifs... Preuve en est faitequ'il ne suffit pas d etre juif pour etre antismite....

C est pas vrai Manson des menbres du Petard y en plus a Geneve qu a Paris....C est plus pres d' Amsterdam !!!!! CQFD!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui te parle de genève ou de paris ?
Si tu connais 3-4 rigolos qui crient "israel vaincra" a St paul, c'est pas ca connaitre le betar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal,

si tu aimes si peu les Juifs qu'est-ce que tu fais sur ce site ? Tu n'as pas l'impression d'être cerné ?

Manson,
tu as eu raison de dénoncer cela : on ne peut pas accepter des manifestations publiques de la haine individuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il y a toujours la limite qu'on ne peut dépasser. La vie des hommes. Quand on voit l'honneur que l'on a fait à arafat tout les juifs se demandent où est passé le bon sens? Quelle différence entre un petit arafat et un grand hitler? Et si hitler s'était excusé lui aurait on pardonné? Tout cela parceque la limite à été dépassé.

Si nous même laissons passer des empiétements sur cette limite nous ne pouvons les condamner.
Si une phrase meurtrière ne nous fait pas fraimir même sur le ton de la plaisanterie nous sommes donc tombés bien bas, nous juifs.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben pourquoi tu dis "les Juifs sont ils devenu antisemite" ? C'est anti arabe la lol Et puis va faire un tour sur des forum Muslim tu trouvera ce genre de commentaire sur les Juifs mais en beaucoup plus nombreux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais tu es stupide ou koi dr slump ou ché pa koi...Les arabes et les juifs sont des semites..nous sommes nous meme juif d'origine arabe ( je parles des sepharade)..le maroc l'algérie la tunisie la lybie l'EGYPTE, la syrie le liban l'irak ce sont des pays arabes....pas musulmans memee si consituté de plus de 90% ils ne le sont pas à 100%..ils restent des juifs et des chrétiens làba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 c est sur que c est toi qui a repondu???? ca te ressemble pas ce genre de post....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal,

oui c'est bien moi qui t'ai répondu : "je n'aime pas les Juifs" est le genre de phrases auxquelles je suis complètement allergique...même si c'est un Juif qui la prononce.

Ceci dit, tu sais bien que je t'adore, toi, ton impertinence et ta fantaisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho ho ho ho ho ho !!!!!
on se calme les mec!!!!! on se calme!!!!!!
escusez moi !! Qui parmis vous vis en ISrael?? pardon?? ah personne!! ok
Donc vous ce que vous voyer des arabes en israel c'est les info ( en gros rien !!!) et donc sa c pour dire que vous ne connaissez pas la haine qui ont contre nous!!!!!
vous allez me dire ouai mais nous on n'est pas comme eux et tt c'est parfaitement vrai et c'est meme ca qui nous differencie d'eux!!!!donc pour l'instant rien n'escuse ce que j'ai dit!!!!
Moi quand j'ai ecrit ca je ne pensais pas du tt que sa allait faire autt d'effets!!! g ecrit sa stam ss y penser vraiment en fait!!!!
maintenant au sujet des l'autre la qui aime pas les juifs!!!!!
non je ne sais pas, vous parlez sur les autres mais vous n'avez meme pas le courage de vous regardez!!!!
Personne ta demande d'aime les juifs on ta juste demande d'etre juifs!!!!!!apres tu verra en toi s'instalera la MIDA de VEHAVTA LEREAKHA KAMOKHA (tu aimera ton prochain comm toi meme) !!!!!
MAnson >>> non mon reve n'est pas tombe si bas si tu veux savoir mon reve c d'etre marie a une fille religieuse et d'avoir des enfants et d'avoir une maison en israel
!!!!! sa c mon reve
Vous les sioniste de france qui parle d'Israelcomme de je ne sais quoi!!! c bien beau tt sa mais etre sioniste les mec c pas etre devant sa tele et dire : " quelles bandes de salaud ces arabes!! " !!!!!mais c de venir habiter ici!!!!!
vous me faite rire tous en parlant de quelq'un qui ecrit un tite connerie pour rigoler mais les mec si vous voulez avancez ds la vie regardez vous arretez de regardez le petite bete chez les autres!!!!!
moi baroukh hachem sava j'habite en Israel
j'essaye le plus possible d'etre religieux j'essaye de prendre sur moi d'aimer tt le monde !!!! et j'aimerais aussi beaucoup que nos ennemis tombent!!!!!voila !!!si quelqun n'est pas d'accord avec ce ke je dit kil me fasse signe
sur ceux
chavoua tov les juifs!!!!
o fait je voulais juste rajouter un truc pour simha781....
c vrai je suis pi etre fou c vrai de la ou t tu ne peux rien faire pour moi mais en tt cas ce ke je c'est c ke vut mieux etre fou et habiter en israel et plus tard servir notre pays en faisant l'armee que de rester a paris et ke chake fois kois kon se fait insulter par des arabes baisser la tete!!!!
regarde un peu l'histoire d'israel ma cocotte regarde un peu ce kil se passe ds les territoire ds le rova hayehoudi au goush katif et tt, et apres tu pourra me dire
: 'euh tu c il ne faut pas les bombarder !!! aller aller !!!! sa fait de la peine kd meme!!!!!" c vrai remarque toi tu ten fou tu vit pas sous la peur ka chake instant un kamikaze peut rentrer che toi et tuer tte ta famille hachem ichmor!!! c pas toi ki habite a cote dun territoire!!!non madame est en region parisienne et adore le dessin c bien beau la vie!!!!!!!!
bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

Tu es Juif???

Looooooool

P.S: ne le prend pas mal, je pensais que ce n'etait pas le cas...

Forums

partagez et débattez