Les Juifs sont-ils devenus antisémites?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site reflette souvent de l'intérieure de la communeauté juive.
Allez voir sur la fiche de Atchoum ce qu'est son "rêve"
Le rêve d'un juif peut-il tomber si bas?

Pire, combien sont passés sur des fiche de ce genre en restant indifférent?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euhm de quel atchoum parles- tu. Peux tu faire des precision? Car je n'ai trouvé aucune fiche choquante??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manson ya des fous partout que peut on dire a atchoum si il a des rêves qui apparament nuisent à la communauté juive et qui de plus semble etre la sienne(puisque c un membre)...il ne s'accepte pas et on peut pas faire grand chose pr lui!On ne peut pas rester indifférent mais on a aucun pouvoir devant un écran...
MAIS tu as du tombé sur un cas bien caché car moi non plus je n'ai vu aucune fiche choquante....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les responsables du site ont sûrement enlevé son compte du site. (bravo à vous qui vérifiez mon message!!!!;)
Je répète qu'il n'est pas le seul.
Ce qu'il disait c'était dans la rubrique mon rêve de la description: Piloter un avion de guerre et pouvoir bombarder beit jala ( je passe les détails mais c'était encore plus choquant que ça, bien que cette phrase seul doive nous faire tréssaillir)
Ne cous voilons pas la face ce que le betar (qui nous cause que du mal) dit et pense pour lui ces jeunes le disent sur internet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est où Beit Jala ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien de choquant bande de gauchistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est-ce que t'y connais au betar ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'estce qu'il y a à Beit Jala ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui. C'est quoi Beit Jala ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui ne savent pas beit jala est un quartier palestinien de jerusalem est.

Ayez la pudeur de ne pas conforter ma constatation publiquement.

choussar je connais tres bien le betar
il ya plus d'adherents a paris qu'a geneve et j'en connais beaucoup c'est toi a mon avis qui ne le connais pas .

Au lieu de condamner l'horreur tu préfère t'attacher à un détail. C'est un autre facon d'etre indifferent

Forums

partagez et débattez