Les Juifs sont-ils racistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura

Je ne vais même pas a chercher a perdre mon temps avec quelqu'un qui ose mettre sur un même plan AL QUAIDA et les USA.
C'est tellement grave le fait seulement de le penser...
Le combat que mène al quaida est a l'encontre des "croisés" et des Juifs: pas le capitalisme qui combat le communisme et vice-versa...

Mais c'est bien que t' ecrivent de telles horreurs, ca prouve bien que le matracage mediatique anti-israeliens et anti américains fonctionne a merveille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karl Marx a véhiculé une idéologie antisémite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura02
Je crois bien que la Thora met en évidence le côté destructeur du monde occidental.
(à prendre avec des pincettes)

Ne confond pas libéralisme et ultra-libéralisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati
Comment est-ce possible ? Il a bien dit que la religion était l'opium du peuple, mais c'est une critique envers toutes les religions et pas seulement le Judaïsme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati, je ne sais pas si Marx l'a fait exprès, mais je suis d'accord que sa doctrine et son influence n'ont fait que du mal au judaisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fond, si je ne m'abuse, la première cause de la haine des nazis envers les juifs est qu'ils sont la source du communisme.
Et, ce qui est marrant, c'est qu'aujourd'hui, c'est le contraire : les communistes accusent les juifs d'etre la source du capitalisme, voire de soutenir une politique fasciste.

C'est quand meme un comble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

steuplé, ne confond pas tout
moi je n'ai JAMAIS pris la défense d'al quaeda JAMAIS!!!
ce que je dénonce, c la politique politico-économique des USA et le capitalisme mondial

les USA terrorisent (ou ont terrorisé) les pays pauvres du tiers monde : oui!!!


c tout ce ke g dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : "Je t'apprécie bcp plus depuis qu'un ami très cher m'a dit qu'il te considérait comme "très Juif" ". C'est gentil de la part de ton ami ... Je pense même savoir qui c'est.

Sakura02 : certes elles créent des emplois mais aujourd'hui elles détruisent des emplois et des vies". Et quand elles créent un emploi elles créent une vie alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, je ne faisais pas référence à cette phrase connue mais à l'ensemble de son discours et de ses actes. Désolée de ne pas trouver le courage d'argumenter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers modérateurs,

Je ne comprends toujours pas pourquoi mon pseudo est le seul à s'afficher en gras dans le corps du texte. Serais-je une "guest star" sans le savoir ? Ou bien est-ce un signe pour avertir que "je n'en suis pas" (parano à 2 balles je le concède). Pourquoi ne pas ajouter des paillettes tant que vous y êtes ?

Nati,
J'ai traîné mes guêtres dans les facs de sciences éco, il fut un temps : "das Kapital" est une oeuvre géniale, un système complètement cohérent en soi. Les autres théories économiques sont l'oeuvre de plusieurs hommes, mais Karl Marx a réussi à créer un système autonome à lui tout seul : chapeau bas.

Forums

partagez et débattez