Les mecs juifs n ont pas de soucis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

tu t'en souviens encore... Oh le pôvre... tu aurais préféré le faire à l'age de 13 ans ?? ;-D))

ben heureusement que ce ne sont pas les mecs qui accouchent... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas de moi, ne vous affolez pas... mais lisez un peu comme c'est beau :

« Qu'il m'embrasse à pleine bouche ! car ses caresses sont meilleures que le vin... »

« Mon bien-aimé pour moi est un sachet de myrrhe, entre mes seins il passe la nuit. »

« Que tu es beau mon bien-aimé, combien gracieux ! Combien verdoyante est notre couche. »

« Ma colombe... fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est agréable et ton visage est beau. »


Avez-vous lu le Cantique des cantiques ? et bien lisez le, ces jolis versets on les trouve la bas.

Si tous les amoureux pouvaient se parler ainsi... Mmmmmmmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhhhhhhhhhhh la
deja que pour les meufs feujs ct limite
bon les meufs feujs sont bien -souvent bonnes et meme jolies (meme si bcp sont grosses :desolé ahhahaahha)
mais les mecs feujs sont souvent hideux(le nez --etc ---- hahahahahaha)
meme si un chat noir ou un ryan (des feux de l'amour ??) sont les exceptions qui confirme la regle
les autre sont juste bon pour cyriellette

les filles :venez goutez du black (si c pas encore fait)
certaines de votre communauté peuvent temoignier kon est operationel
venez mes cheries

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Niveau physique... de ce cote c un peu comme chez les mecs :
-Les fesses, j'avoue, je mate. Et a l'armee, on est servies, avec les uniformes qui moulent bien le derriere surtout kan il mettent leurs pants style taille-basse (excuse Nanou, mais bon c pas moi, c mes yeux...)
- Les yeux, qui veulent dire beaucoup plus que les mots.
- Les levres... qu'est-ce qu'elles peuvent etre sexy desfois...
- le sourire.

Niveau caractere :
- Il faut qu'il soit sur de lui.
-Mature. (meme si on n'y peut rien, a trente ans, il aimera encore jouer a la Playstation).
-Timide. (je sait ca correspond pas au premier critere, mais comment dire... il faut que ce soit les 2 en mm tps).
-Drole.
-Qu'il sache comment me calmer kan g mes crises de "chai pas cke j'aiiiiiiiiiiiii"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_b, perso, il m'en faut un peu + pour m'affoller ! lol

Les mecs juifs n'ont pas de soucis ???
C'est la meilleure !!
Les mecs n'ont QUE des soucis et le plus imposant, le plus important à nos yeux est pas des moindre c'est notre mère !
Les mamans mettent une pression pas possible sur nous, pauvres petites têtes blondes enfin plutôt petites têtes brunes et peaux mâtes je devrais plutôt dire.
Pourquoi me direz-vous ?
Parce qu'elle veulent que l'ont soit casé !!
Et pas avec n'importe qui, avec une petite tunisienne par exemple, la fille de sa meilleure amie Suzanne avec qui elle joue au rami, qui n'arrive pas non plus à trouver qqn.
Elle s'appelle Samantha et elle a pleins d'attributs selon Suzanne.
Mais après inspection minutieuse des attributs du sujet ou plutôt de la sujette, je n'ai guère trouvé grand chose mis à part une eperdue affection fanistique pour Phil Barney et pour Patriiiiiiiiiiick Bruel.
En complément, j'ajouterais que la ptite Suzanne (1m50 de hauteur et pareil de largeur) se trimballe un accent qu'elle a du choper à Juan Les Pins ou à Cannes, c'est fou les virus qu'il y a la bas, heureusement qu'elle a pas chopé un accent de Chti la ptite.
Que faire ???
Accepter l'invit' et faire plaisir à maman chérie, après tout ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Un seul, car s'il y a plsrs rdv, elle va se faire des films en cinemascope THX dolby surround la ptite.
Décliner l'invit' et me faire déshériter par ma mère ??
Fuguer et m'échapper au Danemark à Copenhague ou en principe ma mère ne devrait pas me retrouver, bien que je sois sur qu'elle ait des contacts, même au Danemark !

Voilà un exemple pris parmi tant d'autres qui montre que pour nous les hommes, il y a bcp de soucis !!!

J'en ai à la pelle des exemples, suite au prochain numéro !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson aussi il voudrait que je mouille mon pantalon avec son air de tueur du 16e arrondissement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est arlequin ici???

SUKUBUS pas mal ta vanne sur twingo!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vais m'exprimer sur ce sujet , si vous permettez mes dames, dites aimez vous un beau mec, un pau baume , poete a ses heures , avec une seule patte , qui sautille sur la piste du dancing , avec vous , et qui vous dit , '' toi vraiment t a des yeux et des cheveux qui me font ban,,,,, ''

es ce que ce type de garcons vous branche ou vous deplait au plus haut point...

a moins bien sur , manque de veine , vous aimmiez le beau grand blond , muscler , a la poitrine poilue , avec ses yeux bleus .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps... j'aime tes sujets!!! Moi j'aime la douceur la tendresse et les chéris qui parlent correctement dans un bon français... c important non??? ET des grandes mains... paske grandes mains grande.. chaussure tout le monde sait ça!!! ;-)

Forums

partagez et débattez