Les mecs juifs n ont pas de soucis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez votre délire avec Nell

Il n'est pas antisemite, il fait de l'humour en reprenant les clichés connu et reconnu.

Connaissans Nell je peux vous dire que c'est du second degré alors arretez de vous braquer pour si peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mjj

bon tu vient quand a creteil pour konte depouille ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je pisse jamais devant un arabe ou un noir, j'ai déjà eu des problèmes pour ca justement...parceque je ferme pas ma gueule devant eux contrairement a tout le monde qui a peur.

Et aussi parceque les arabes et les noirs se défendent jamais seuls...

Une dernière chose encore (apres je te laisse), tu dis que je "suces" les Feujs mais si c'était la communauté Noire que je défendait a ce point là, me traiterais-tu de "suceur"?? J'en doute sincérement.


SUKUBUS:

Cul de jatte?? Non, paraplégique c'est pas pareil!!Moi j'ai encore mes jambes meme si elles marchent plus.

PS: moi aussi je t'aime bien au fond!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué je confirme, Nell il pue, meme avant d'avoir fait sa serie de 200 tractions !
(Nell arrete moi vite cette immonde imitation de lechelekus ou je viens te piquer ta nana !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est quand meme la marque de commerce de bien des feujs, mais il est souvent joli, celui de Mazala est tres cleopatresque...par contre je plains plutot les yeux croches..."

Comment je dois le prendre Sukubus!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Pk "on" si je viens seul?

Je suis fort à ce point la? Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je pisse jamais devant un arabe ou un noir, j'ai déjà eu des problèmes pour ca justement''

En plus tu es incontinent? tss tss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell si tu depouilles Mjj il va laisser ses empreinte sur toi avec toute sa glue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre abruti de spooner
rien qu'avec ta phrase tu prouve "ton" racisme et apres tu veux me faire la lecon ?
connais tu tous les noirs et arabes pour dire qu'ils se defende jamais seul ???,

j'en ai ni le temps et + l'age mais des rigolo comme toi j'en prenais 2 d'1 coup a moi seul

pour l'instant les gens qui te represente ont fait bien + de mal historiquement parlant que les noirs/arabes/juifs/jaune etc--

t'a p'tre raison d'avoir honte d'etre francais au final lol
allez j'en finis la avec toi
t ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et malgre ce que tu dis

ton attitude general montre que tu es une victime (dans ron quartier et surement ailleurs)

n'en ai pas honte !

Forums

partagez et débattez