Les mecs juifs n ont pas de soucis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile,

ça m'est arrivé de danser la salsa avec un gars dans un fauteuil roulant. Il faisait bouger tout son corps rien qu'en remuant les épaules, et il avait un si beau visage, il me regardait avec tellement d'insistance que je n'ai pas résisté. Tout arrive, tu verras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile,
par contre un mec qui me dirait que je le fais b... je prends la fuite illico ! T'as pas plus romantique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

mdrrrrrrrrr ! n'accepte m^me pas le 1er rendez-vous dans ces conditions, ennui et déception assurés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3
et qui te dis que derriere cette enveloppe il n'y a pas une merveilleuse fille, qui a des qualités de coeur que tu ne trouveras nulle pas ailleurs.... ????

Emile
les attributs physiques ne doivent pas compter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Contente que vous vous compreniez les mecs moi y'a longtemps que j'ai abandonné l'idée de comprendre le rastaquouère du tabarnak...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, Mayanne, bravo!

c'est tres bien de souligner que les attributs physiques ne sont pas les euls a compter!!

Nath2, t'es sorti avec un mec en fauteuil qui savait danser la salsa!! Il est baleze le mec, j'admire!! Faudra qu'il me donne des lecons si tu le connais encore!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana...cest quoi cette fiche? Un poisson d'avril?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr sukubus t'inquiètes elle est a l'armée mais toujours sur le net ;) Une armée moderne cette armée là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_b ... bla bla bla et ils vécurent heureux et ils eurent bcp d'enfant (alors dans l'ordre : Dylan, Ilan, Britney, Steve, Yohan et la petite dernière Chochana !)

Merci mais non merci ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais les mecs feujs sont souvent hideux(le nez --etc ---- hahahahahaha)"

D'après un cerain renoi comme il dit si bien les feuj ont tous la bosse sur le nez.... Alors je serais heureux de lui apprendre, aussi inculte qu'il puisse être, pauvre de lui, que seul les Feujs Francais héritent de ce que j'appelle en francais dans le texte, et excusez moi le terme utilisé:

La réserve monétaire.... Une immonde et vilaine corne sur le dessus du nez.

Vous m'excuserez mais je suis née en Israel et permettez moi la parenthèse, mes parents m'ont créer particulièrement normal, sans ce désagréable tampon nasal....

Et excusons le encore, les renois ne sont pas mieux, mais entre avoir une bosse sur le nez ou une vantouse à déboucher les toilettes, je n'hésiterais pas 2 secondes....

Forums

partagez et débattez