Les mecs juifs n ont pas de soucis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, fo qu'on discute, moi aussi g eu un chéri en fauteuil qui dansait la salsa... hum hum.. quel Homme... Mouais... nan c clair qu'il n'y a pas que le physique, mais quand même un peu... En tous cas à mon âge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile, les poitrines poilus, définitivement NON, les yeux bleus, pas l idéal non plus... T'inkiète, au choix, moi je vote pour toi... Parcontre si tu peux éviter les "tu me fé b...." ça serait cool... BISOUS à toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRR Nunurs!!!

Bien dit le coup de la ventouse!!! Mais tu sais ca ne m'etonne pas de Nell, c'est un antisémite de première ce type!!! Entre nous il ferait bien de se taire avec ses propos haineux d'histoires nasales parceque les Noirs n'ont pas grand chose a envier a la bosse Juive!!! (sauf que la bosse nasale Juive ca reléve de l'imagination!!)

Je n'ai rien contre les Noirs soit dit en passant, mais juste contre NELL!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout est une question de savoir vivre et de comprehension . pour qu'une femme se laisse approcher avant tout il faut savoir les comprendre .
je dirai qu'il ma fallu pas mal d'année pour pouvoir les découvrir , les comprendre , les aimer ....

dans un premier temps il faut savoir les faire sourir . faites les sourir comme une rose qui vient de s'ouvrir . c'est si bo une femme qui vous souri ....
apres écoutez la , mettez la en confiance . elle doit s'ouvrir à vous , se confier .
règle d'or soyez sur de vous , dur et tendre à la fois , regardez la dans les blancs des yeux puis baissez le regard . elle aiment qu'on les déstabillisent .

ne tentez jamais rien au debut ( sous réserve du comportement de la fille qui est en face de vous ) . soyez gentlemen . montrez lui k ce momment preci c une perle et que rien d'autre ne viendra la perturber .

une femme peut tout vous donner comme elle peut tout vous reprendre .
apprenez à les connaitre et plus facile sera pour vous de les approcher .

dernier chose quelque soit l'homme que vous soyez on a toujours besoin d'une femme à ses cotés .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je deconseille d'aller voir Nell, les black ont la peau qui pue, alors imaginez avec la sueur !
(je n'ai pas du tout aimé ta blague sur les nez, meme avec les hahahaha, et je n'aime pas du tout ma blague, c'est simplement pour te montrer à quel degres de stupidité on peut se mettre en essayant de répondre à tes post provocants)


Au fait, fait gaffe, l'antisemitisme tue ... parfois plus vite que le tabac ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah Nell, tu te gourres la...yoram il est baisable...vraiment. Ou encore MJJ, et avec ce dernier, aucun besoin de lubrifiant...

Par contre mon cher Mister-T, si tu avais eu au moins le talent de Cyrano et que tu aurais lancé une tirade a nell...j,aurais applaudis...un truc du genre:

''moi monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur le champ que je me l'amputasse''

C'est quand meme la marque de commerce de bien des feujs, mais il est souvent joli, celui de mazala est tres cleopatresque...par contre je plains plutot les yeux croches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi de mon cote spooner j'ai rien contre les cul-de-jatte, sauf..toi...et puis non, meme pas toi, jte trouve sympa! par contre, les parkings reserves a votre communaute rarissime sur les routes m'exasperent souvent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahahah
collez moi un proces

spooner95 :
pour info ma meuf est feuj !!
bon c pas une excuse :je peut tres bien kiffer les femmes juives et detester les juifs
la question est de savoir si je suis un antisemite notoire ???????????,
quand a mon petit faciste de mister t :
ben sa te fait pas marrer :
et alors ???????
qui est tu ?
le forum ?
le pape ?(il doit etre mort la)
le rabbin ? (pauvre de eux si ils etaient representés a travers ta personne)
dieu ? non
represente tu tout les juifs ?
non

entre pote des fois on se vanne :
et hop sa passe :on rigole (ta vanne aurait pu etre drole mais le probleme est que tu avais la haine en l'ecrivant et "comme un balai dans le cu" :decoince toi un peu et voit pas le mal partout petit)
c pas avec cet attitude de parano que vous changerez les choses!!!
plein de fois des potes (ou ma meuf) me vannent sur mes origines et les stereotypes sur les blacks (ce que tu as dit ou les narines ou autre ------)
et alors ??????,
vais je en crever ? non !!!!!!!!!
alors tout doux mon ami !

ps a spooner95 :
rigolo (la palme de la betise et du ridicule te revient :moi qui pensait la filer a maboula)
tu est encore pire que je ne sais quel association parano juives
meme les juifs n'en font pas autant que toi
jai pas le temps de me prendre la tete avec toi
tu dis que tu as un probleme avec moi ?
soit !!! c tout a ton honneur (je t'aime bien en passant car tu me fais de la peine et c sincere :je renouvelle ma proposition de t'aider)
le probleme est que tu as un probleme derriere ton pc!!!!!!!!!!!!!
devant moi tu la fermerai aussi vite que tu pisse quand tu vois un arabe (ou noir) dans la rue
donc cesse ces enfantillages
"leche" la communauté juives (qui s'en tape de ta gueule mais d'une force)
et oublie moi

sur ce je t'embrasse tres fort (lol)
mais si tu veux + dans ce sens :va voir cyriellette
il te presentera son david d'amour
peut etre sera t'il le "juif" de ta vie

pour les autres qui comprennent l'humour
puis je continuer mon cynisme antisemitisme ?????????????????????????????????????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nunurs :pas mal la vanne

vous voyez

mais nunurs :tu avais l'air d'avoir un manche dans le cu toi aussi

faut pas se vener mes p'tits juifs

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes oreilles bourdonnent mal..

''.Les mecs juifs n ont pas de soucis ''

les gars POURQUOI avez vous autant de conflits machistes et de rivalités entre vous ???

vous allez vous disputez pour une nana ?

où est placé la legendaire SOLIDARITÉ MASCULINE ?



ahaahaha je vous ais bien eu

Ingrid mechante

Forums

partagez et débattez