Les mecs juifs n ont pas de soucis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

helas yen a eu k'une ou plutot heureusement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme, les mains sont tres importantes...Apres l'allure generale, c'est la premiere des choses ke je remarque chez un mec en fait...Bref, en kelke sorte pour verifier k'il n'est pas marie aussi...Lol
Je pense ke les mains excitent l'imagination: on songe aux caresses, aux etreintes, aux petits massages...
Apres il y'a les levres et le sourire...puis le regard, riant, charmeur, perplexant et subtilement insolent... Et enfin, il y'a les fesses evidemment, ke Dieu benisse les pantalons jeans!

Mais bon, je pense sincerement ke c'est la personnalite ki compte: la confiance en soi, la maturite, l'intelligence, la sensualite, la patience, le sens de l'humour...J'avoue quand meme ke j'ai un petit faible pour les grands bruns sportifs mais pas trop muscles...Mais tout ceux ke j'avais rencontre se sont averes stupides, immatures, ou coureurs de jupon..A part mon ex, mais celui-la etait une perle rare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est bien connu Sukubus: etre Juif = etre riche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon mjj va recherche lantisemitisme dans la moindre virgule....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Sukubus, pas besoin de chercher, j'ai deja trouvé...

Faut de tout pour faire un monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on parlais des mecs????
Et bien aller voir Hitch les filles et vous serez exactement la vie qu on a !!!!!
c'est la misere de vous abordez!!!!
vous etes tout de suite sur vos garde...etc...
mais bon il parait qu'on est des salaud!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c normal kon soi sur nos gardes, fo voir le nombres de connards kia sur terre...
mais bon, pour nosu ossi c dur d aborder, on sfé traiter de salopes direct alors bon... fo faire comment!? on va tous finir célib si ça continue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouayoun

vient me voir dans 3/4 ans (pour l'instant tu es trop jeune et ma derniere bavure avec une fille de ton age remonte a 3 ans et demi --elle venait de province et hop ct ni vu ni connu--en cachette --en scred --hahahaha je sais je suis un pourri mais tu dois comprendre qu'a paris faut faire gaffe)

et tu verras : je te traiterais pas de salope !!

et ramene moi du son west coast ----

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouayoun, il y a manière et manière d'aborder ces messieurs.
Le truc c'est de toujours leur faire croire que c'est lui qui gère tout alors qu'en fait tu contrôle la situation depuis le début.
Un regard malicieux, un clin d'oeil ca devrait suffir pour que le type vienne te voir.
Sinon, tu vas le voir et tu sors une phrase un peu assassine, impertinente, pour que le type se demande, c'est qui elle? Et selon la manière dont i te regarde tu sais que c'est dans la poche ou pas.

Forums

partagez et débattez