Les mecs juifs n ont pas de soucis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi garry3 tu ne veux pas de charmants bambins qui porteraient ces jolis nom ??

Tu sais on dit souvent que les parents veulent le bien de leur petit, peut etre qu'à leurs yeux cette jeune personne se transformera en princesse si tu arrives à la regarder d'une certaine facon...
Mais bon..

A_Mordhy,

wouah toi tu connais les femmes.... Ca c'est génial, je suis certaine qu'elle fond la femme qui te fait face...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell la caillera du forum...ah ah ah
Tu m'as trop fait rire là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va faire comme sur caramail

-salon 93
-salon 92
-salon wech l 'algerie

quand je pense que je me suis baré de caramail pour fuir cette ambiance .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain je fait des emules on dirait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien, le premier poste a le merite d'etre franc, Printemps : il y en beaucoup des filles comme toi en Israel?

Alors le truc des mains, je n'ai pas compris : c'est quoi des mains qui plaisent ...elles font quoi?

A ouai A mordhY, "il t'a fallu du temps pour les aimer"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je dicte tes reactions...je me suis mal exprime, ca laisse entendre que tu as les yeux croches a la Woody Allen, mais tes yeux sont plutot droits et assez jolis...rassuree?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha bien la si yoyoram parvient un jour a piquer une des meufs de nell ca sera probablement sa grand-mere...et deja...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah MJJ, cest pas parce que tu es fort, mais parce que tu es riche, et nell veut faire profiter ses amis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête la créatine Nell..mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tu peut te barrer de feujworld maintenant

ahhh c grave ce que certains peuvent se sentir superieur

regle vos problemes d'identité les petits

Forums

partagez et débattez