Les néo-marranes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, calme toi tu dit n'importe quoi la...
dit moi quel est le rapport entre ramallah et jerusalem? je vais te dire aucun...
mise a part les pouvoir militaire les israeliens n'ont AUCUN droit sur les autres secteur... ceux qui habite a ramallah paye des impat a israel?non ceux qui habite a ramallah vote?non,etc.... j'en passe.
je parle de l'israel d'aujourd'hui pas celui d'il ya 4000ans au temps d'avraham...
de plus.. tu peux aimer israel en donnant jerusalem (jai jamais dit que je fesait parti de cette categorie la, attention ne deforme pas ce que je dit)

et encore une chose... peut tu me dire le rapport avec mon pseudo et le reste de ton message? non tu peux aps car il nen a aucun...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 - rertourne a l'ecole - tu n'as que 16 ans...

d'un point de vue légale - ramallah et gaza sont sous autorité palestinienne - mais sous souveraineté israelienne et administration militaire (en ce moment).

d'un point de vue politique également.

d'un point de vue religieux aussi...

la droite veut renforcer l'administration militaire et la gauche veut se debarasser de ces territoires...

actuellement il s'agit bien d'israel... et la situation est une situation de guerre... et mr de touriste qui vas au hilton a tel-aviv et qui ne sent rien des tension en israel peut se taire ici....

N'oublie pas qu'israel ne compte pas seulement des juifs mais aussi des chretiens, et musulmans (etant ISRAELIENS) et que tant que la situation est telle qu'elle... on ne parle pas de paix... mais bien de GUERRE....

c'est compris mossad55? touriste ou agent secret de mes deux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabsous,
oula tu es trop sur la defensive la...calme toi.
tu sais sur mon age tu pourras me dire tout ce que tu veux.. ca me vexe en aucun cas.
tu a l'air trop sur de toi...
pour dire "la droite veut renforcer l'administration militaire et la gauche veut se debarasser de ces territoires...".. alors la pas du tout! la preuve? ariel sharon qui fait parti d ela droite a decider de "se debarrasser" de gaza... alors ne dit pas la droite veut renforcer l'administation militaire stp...


tu te vante depuis le debut d'avoir habiter en israel... maisa ta place je me ferais discret car tu es revenu en france et comme tu la dit toi meme tu nest pas pres de repartir habiter en israel..
aller 5-6 fois pas ans ou meme plus tu est un touriste quand meme..

gabsous, au moment ou tue s rentré d'israel pour habiter en france tu es devenu comme moi.. un simple touriste...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dafe
en relisant le message que je t'ai ecrit c'est vrai je suis allez un peu fort.. desolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a marre, Anne !

Forums

partagez et débattez