Les traditions en Israel, vraiment necessaire??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est flippant, c'est que Eilat7 a pondu un joli roman, et vu sa taille, elle a surement du prendre le temps de choisir ses mots etc...
deja je reclame les 30 secondes qui ont fatigué mes yeux en cherchant des choses interessantes dans ton poste, mais sans succès.
en tous cas plus je te lis, plus je me dis si tu fais pas partie des personnes qui squattent le macdo de Chatelet, tu sais le genre qui abuse du fond de teint, et qui utilise des termes bizarres genre: "il est frais ce jean".
Ce qui est encore plus inquiétant, est le fait que tu aies 7 ans de plus que celle que tu attaques (et moi je n'ai pas les 56 ans que ma fiche veut me donner), ce qui rend encore plus incroyable tes expressions du genre "si tu retournais jouer à la dinette en famille", qui sont plus habituellement prononcées par des fillettes en préadolesence pour exprimer leur jalousie.
mais plus serieusement c'est quoi ton projet dans la vie?

Rabena y khellik kaman ya benjamin, ana ktir mabsout ennou fih nass zayyek dans ce forum ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic

lol encore un ki se s'ennuyai...

mdrr et ton projet à toi quel est -il? j've dire mise à part le fait de te faire l'avocat du diable?

tu parles de jalousie de preado, mais vas plutôt jouer les psy avec ta copine qui m'est tombée dessus on ne c pk, reclamant justice pour son une tierce personne mdrrr(kel programe)

cependant, je te l'accorde, et d'ailleurs tu ne seras pas le premier à me faire la remarque sur le fait ke g repondu à une gamine qui avait juste envie de... bah on ne c pas en fait! lol !

mais bon à la limite moi g une excuse pour le "roman", je rep à un attaque, ton excuse à toi c?

allé, jte laisse à t conclusions, et puis repondre à des debilités comme "tu dis frai ton jeans", châtelet etc, les phrase et endroit ki me font horreures, c pas trop de mon niveau, mm si c amusant, et reconfortant, cer ça prouve ke tu n'es pas plus doué pour communiquer avc une personne ke pour analyser celle ci.

keep cool;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaaaa magnetic..achkorak kétir aachane kalamak alaya...

Deborah Gad
Deborah Gad

Eilat7

Je m’ennui de prodiguer mon temps avec toi, donc je vais te répondre de manière concise.

Tu dilues un « discours », établis sur de la vapeur. Tu parles « d’hystero », de « furie », alors que mon premier post était on ne peut plus fluide, alors que tu ne cesses d’agresser les gens de tes vulgaires insultes. Au comble du comique, tu me parles de « racaille ».Y’a un échange de rôle ?! On ne m’avait pas prévenu.
Tu brodes tout ton post, à parler de mon age. Oui, j’ai 16ans. Oui tu en as 23 ! Les apparences sont trompeuses. N’as-tu pas remarqué qu’ont me complimente souvent sur ma maturité, ou ma sagesse, dans le forum ? Tu me parles de « m’afficher », mais c’est moi qui ai reçu plusieurs messages me conseillant d’éviter de perdre du temps avec toi. Je te préviens, pour que tu puisses cesser de te faire honte, et de faire déshonneur aux sionistes au passage.
Pour conclure, tu me définies comme une pro-arabe. Apprends à faire la différence entre être pro-arabe, ainsi qu’être anti-extrémistes. Tu pourras ainsi comprendre que je suis modérément fidèle à mes idées.

Oui, demain y’a école. Moi je ne me limite pas au bac. J’ai aussi commencé mes études par correspondances.
Voila. Tu peux rétorquer tous ce que t’offrira ton imagination, je ne te répondrais plus, tu es désespérément aveugle. Bonne continuation quand même !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''toujours pour toi l'abrutis : en effet on peut rien reprocher à Israel, kan ton pays nous chassait, Israel se battait pour nous! enlève t oeuilleres et apprends l'histoire ducon!''

''ke tu ne sois pas d'accord avec moi est un honneur, au vue de t 3 pauvres interventions sur le forum qui reflètent assez bien ta haine pour les juifs et ton admirations pour les 3ratons antisémites! mais moi c mm plus du vomi ke g pour toi! pauvre con!''




Mazette ! Tu as un sacré caractère, Eilat7 !
Un peu trop raciste et haineux à mon goût, malgré tout.

Au fait, c'est qui les 3 ratons antisémites, Eilat7 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon c est vrai que ce thread est parti un peu dans tous les sens.
respiration profond tout le monde, et on 'essaye' de tout oublier ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic

c vrai, ça part dans tous les sens, et j'avoue ne pas être blanche dans cette histoire, alors, aujourd'hui il fait beau, les oiseaux chantent, tout vas dans le meilleur des monde;-)

tchouvati,

c plus une discution, ce st des insultes un peu trop basses, tu ne m'en veux pas gsper si je ne continue pas la dedans?

BeNjAMiN3

EN FAIT TU ES QQ1 DE BIEN JE PENSE, ET TU AS FAIT PREUVE D'INTELLIGENCE EN VENANT ME PARLER
BISOUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah oui eilat7 je veux tjs comprendre les choses et j'ai preferé m'adresser a toi directement car le forum parté en couille !!

bisou (k)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BeNjAMiN3

et tu as bien fait;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yud, tu es martial et sexy,Yud sur ton char !

Forums

partagez et débattez