L'etoile Jaune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël Ifrah, le jeune adolescent juif qui a été victime d'une tentative d'assassinat le 3 juin à Epinay, a déclaré qu'il envisageait de poursuivre ses études à l'étranger, ''la situation en France étant devenue insupportable''. (Guysen.Israël.News)
Sa soeur et son beau frère venus lui rendre visite à l'hôpital ont été traités de ''sales juifs'' à la sortie de l'hôpital.


Le Consistoire de France '' en appelle à la justice française qui semble faire preuve d'une grande tolérance par rapport aux auteurs des actes antisémites. Sur plus de 650 cas instruits, moins d'une dizaine ont été effectivement punis comme la loi le prévoyait ''. (Guysen.Israël.News)
'' Il constate ainsi avec indignation que l'agresseur du fils du rabbin de Boulogne Billancourt, le mois dernier, avait déjà été interpellé dans le cadre de l'agression raciste de la patinoire de Boulogne et n'avait reçu comme seule sanction que la rédaction d'une dissertation sur l'antisémitisme... ''


La LICRA ne comprend pas '' la décision qui a conduit à la remise en liberté le 6 juin des agresseurs du fils du rabbin de Boulogne Billancourt. L'un d'entre eux étant un récidiviste des actes antisémites, cela démontre les effets désastreux du sentiment d'impunité ''. (Guysen.Israël.News)
'' Il eût été plus judicieux d'écarter ces jeunes de leur milieu habituel car ils ne manqueront pas de susciter '' des vocations '', puisque en apparence agresser, frapper, injurier, humilier un Juif n'empêche pas de rester libre ''. La LICRA '' demande aux pouvoirs publics que des mesures soient prises afin que dans cette affaire le sentiment d'impunité ne prévale pas ''.


'' Des drapeaux du Hamas, faction inscrite sur la liste noire des organisations terroristes de l'Union Européenne, flottaient dans les rues de Paris lors de la manifestation '' contre les guerres '' du 5 juin sans que personne ne s'en émeuve ou ne s'en indigne '', note le Mouvement Hachomer Hatzaïr. (Guysen.Israël.News)
Le Hamas, '' cette organisation, profondément antisémite, a pour but d'éradiquer toute présence juive du Moyen-Orient et est responsable de la mort de plusieurs centaines de civils israéliens depuis près de vingt ans. Nous demandons que les pouvoirs publics prennent leurs responsabilités en inculpant les porteurs de ces drapeaux d'apologie du terrorisme ''.



Puisque la France nous gifle, giflons la France.

Une technique simple : organiser une manifestation gigantesque a travers toutes les villes de France (sans la Gauche et les verts…de terre) et arborer symboliquement une étoile jaune pour faire honte a la France dont la justice (de par ses actions) donne un sentiments d’impunités aux anti-feujs.


R.Sitbon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy je sais que ca pas trop rapport avec ton post, mais en voyant ton nom en bas de texte, je me suis rappele d'un truc.
il y a quelques annees, un type du nom de sitbon s'est marie avec une fille, et je te donne en mille le nom de sa dulcinee.... setbon.
si bien qu'a eux deux ca fait treizebon. marrant?... non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois c'est bête mais j'ai presque honte de faire des études de droit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptdrrr Kaubi

Et moa j'adore les smacks de kellogs parce que c'est trop "bon" et que le crapeau emblematique de ces cereales fait des "bons"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : je doute qu'une manifestation contre l'antisémitisme attire beaucoup de monde...
Eh oui, tout le monde sauf nous semble s'en foutre...
Il y a des trucs beaucoup plus fédérateurs : manifester contre bush et sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik

C'est n'est pas une manif contre l'antisemitisme(ca ne changera absolument rien de toute facon...) mais une manif pour salir la France.

Imagine 200 000 Juifs avec une etoile jaune ds les rues des villes de France...

Ce serait un scandale pour les autorites françaises nan?

Moi je pense que les autorites françaises meritent ce scandale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis ok avec MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Heureusement la communauté juive de France aura toujours les ''moyens'' de survivre

mais malheureusement pas les ''couilles'' pour agir dans plusieurs cas.

Et tant que seul un coté agit et l'autre reste passif, comment s'attendre a ce que les gouverements agissent envers le coté passif.

c'est drole, le seul gouvernement occidental ( a part ISrael) qui agit tres severment envers l'Antisemitisme et le terrorisme arabe de maniere éreintante et severe est le gouvernement americian

Pourtant plusieurs, meme sur ce forum les traitent de malades.

aux etats unis la loi sur l'antisemitisme et le racisme comporte un minimun d'ammende de 25 000 dollars et 500 heures de travail communautaire au maximum ( un homme, qui avait brulé 2 synagogues, 5 ans de prison avec 2 ans obligatoire)

pas mal mieux qu'une redaction selon moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu devrais partir en vacance en israel pour respirer un peu car tu perd la boule.

N'oublie pas aussi d'aller faire un tour à la bande de gaza pour voir comment les palestiniens vivent.

As tu ce courage?

Puisque tu es si courageux, pourquoi pas d'engager à l'armée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj, tu mélanges tout et (désolé) tu es aussi bête que les personnes qui transposent le conflit du Proche-Orient en France !
C'est contre ce genre de personnes qu'on veut se battre, n'inverse pas les rôles...

Ca veut dire quoi ça alors ? Qu'il est NORMAL de vivre ce qu'on vit ici ? Pourquoi toujours comparer ?

L'idée n'est pas si mauvaise...mais tu sais, les étoiles jaunes cousues sur un bras ne font plus vraiment d'effet !
Et je ne crois pas que ça serait véritablement un scandale pour la France...ils arriveront à détourner le truc pour nous insulter encore !

Mais ne cherchons pas non plus trés loin...la France ne fait rien contre le racisme en général ! Et pourquoi ? Parceque les associations s'y sont engagées...alors l'autorité et la responsabilité sont sur leurs épaules !

La Justice Française n'est pas digne de son nom...

Forums

partagez et débattez