L'etoile Jaune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est prevue Zorrofeuj...

Oui g perdu la boule, j'espere que ca te fou pas les boules???

Entre le coiffeur et la petanque je ne sais plus où donner de la tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool mjj pr les boules (en esperan ke se sera validé)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tout a fait d'accord avec toi mais une manif sans l'etoile jaune mais contre l'antisemitisme on en a fait une il y a pas longtemps et il n'y avait pas grand monde.
Les faits que tu rappelles je t'en remercie car plusieur fois j'ai parlé de l'inaction francaise des autorite et j'ai eu des posts qui disaient non non avec sarko et chirac les juifs sont bien protégés. merci de retablir quelques faits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve l'idée de vouloi salir la France, vraiment débile.

Ca n'a rien à voir avec MJJ et n'enlève rien au fait que ce soit un beau garçon spirituel et intelligent.

Mais savez-vous que la France a failli aller à la guerre civile à cause de l'injustice qui avait été faite à Alfred Dreyfus avant la première guerre mondiale? La France a toujours accueilli les Juifs, bon d'accord, il y a eu des mauvais moments. Il y a eu l'infamie de la Shoah MAIS on ne peut pas rayer tout un passé de terre d'accueil à cause de l'égarement d'une nation pendant une décennie.

Ne salissez pas la France, salissez les antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj

Demande toi pourquoi les palestiniens vivent ainsi au lieu de tout melanger...

Au lieu d'acheter des armes ou payer des khamikazes avec l'argent de l'aide internationale, les dirigeants palestiniens etaient senses reconstruire la ville et des ecoles, faire des parcs.

Je ne vais pas m'etendre sur ce sujet puisque la n'etait pas le propos de MJJ, par contre je te laisse je vais sur mon canape...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'ouest gentil à l'ouest
A l'ouest je te plumerai... euuuh...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poopeemtl,
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que les Juifs Français auront toujours les moyens de vivre en France, moi je penses que l'on va tout droit dans une deuxième Shoa et le pire c'est qu'on s'en appercoie mm pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour vous le plus beau chants dont j'aitais si fier losque je le chantait; mais c'est du passé:

Allons enfants de la patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la Tyranie
L'étandart sanglant est levé (bis)
Entendez vous dans nos campgnes
Mugir ces ferroce soldats
Ils viennent jusque dans nos bras
Egorger nos fils et non compagnes

Aux armes! citoyens!
Formez vos bataillons!
Marchons! Marchons!
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
(Je vous ai épargné les 12 autres couplets.)


Belle la chanson mais bon le vrai c'est que maintenant la France accepte les tyran, les égorgeurs de fils et de compagnes, et elle ne crie plus aux armes!!! (sauf les Marseillais pendant les match de l'OM)
Et le problème c'est que les féroces soldats ils sont déjà dans nos bras et on leur donne a manger gratis.... Pas besoin de les citer.


Vive la France 1ère république islamiste d'Europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, ne te crepe pas le chignon-que je trouve tres sexy d'ailleurs sous ton casque de chantier- pour les pseudos justiciers.
tu sais quoi, je suis pret a l'accompagner a gaza dans quelques jours. tu sais de quoi je parle bibouche!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

C'est peut etre débile, mais c'est surtout symbolique...

La petite phrase de Sarkozy à l'Assemblé Nationale y'a 1 ou 2 mois, avait provoque un tolle.

Y'en a marre des belles phrases.

La France aime les images, elle va en avoir...

Yokhymaim

C'est une "Shoah" morale et intellectuelle...

Forums

partagez et débattez