l'unité du peuble juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original :

t'a vu cousin on s'amuse bien hein

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mon avis charlene t une sait pas ce que sait une insulte et j'espere pour toi que tu ne sera jamais insulte dans ta vie vu comment tu reagit quand on te repond avec des arguements (au moins sa va :tu as du etre protege dans ton cocon toute ta vie :ce qui n'est pas mon cas :les insulte :j'ai connu comme pas mal voir + et j'en suis pas encore mort lol)
mais tu as enfin soumis quelque chose d'interressant :
restons en la !!
bye bye ma puce (oups je doit garder mes distances donc je retire le mot puce)
ma concurrente virtuel

haaaaaaaaaaaaaa des barres -----

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon... Le judéo-centrisme vous ennuie jamais?
Certes, quantité d'intervenants sont (très) cultivés sur les questions du proche-orient et judaïsme... Mais quand même, y'a pas que ça.
Alors bon, chez les juifs ça peut se comprendre, mais je crois que c'est un peu plus bizarre pour les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlène c'est ton dare qui a fait le site? Si c'est lui dit lui de supprimer tous les goys comme moi et tant d'autres (nell sukubus même nath2 qui se prend pour une feuj) ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien tsimbler, le plus souvent les topics sont poste par des feujs...et non pas par moi, nell ou original...on ne fait qu'ajouter notre grain de sel...sur ce je ne suis pas du tout mais pas du tout en obsession unique sur le proche-orient...j'ai plein d'autres obsessions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons, allons, les garçons (euuuuh y en-a-t-il seulement ici LOL) ne vous a-t-on pas appris de ne point insulter une jeune fille, de ne jamais la battre meme avec un pétale de rose ?
En plus de vous mettre à 3, ce n'est pas très chevaleresque...
Passez tout de même une bonne journée,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autres obsessions? à n'en point douter mon bon sukubus ! comme nous tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell tu ne sais rien sur moi... tu ne connais pas ma vie... chacun ses histoires, ses pbs, son bonheur.... ne crois pas que tt est roses pour moi !
arrête de te prendre pour le centre du monde, monsieur j'ai tt vecus, je sais tt sur tt...
bref....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient charlene

tu fais dans la propagande maintenant ?

depuis quand est je dis que je savais tout faire et que j'avais tout vecu ?????
trouve un post de moi qui confirme sa et on en reparle !!!!!!!
ah vraiment j'ai de la peine pour toi
carrément a invente des conneries juste pour avoir le dernier mot (ou bon role ? lol)
c que du net miss
prend pas les choses a coeur

bref oubli--------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane b :on est en 2005

donc tout est possible

(c pas moi qui le dit c l'autre attarde de bear)

Forums

partagez et débattez