l'unité du peuble juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya, "pourvu que ça dure"???? heureusement pour toi que tu n'étais pas à tel Aviv l'autre jour, toi qui aimes "t'éclater", tu aurais été servie. Tu ne serais pas un peu déglinguée du cervelet pour écrire des trucs pareils?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très bien envoyé Charlene ! et dans ton cas tu pourrais rajouter "belle" car tu es très jolie. De quoi faire des jaloux, évidemment.


les gens sont méchants

bises de Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne me derange nullement que vous soyez partout, riches et doues (ici je tousse)...mais dans le fond, vous n'y croyez tellement pas a vos geniales qualites, autrement vous n'en parleriez pas autant!

Unite des juifs? la seule unite que je vois dans votre communaute c'est face au concept de l'antisemitisme...et deja la il y a beaucoup de discordance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi sukubus pr ki tu te prends, un athée ki sait tt sur tt et ki se permet de donner des leçons ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te donnais plutot un conseil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Toya, je ne sais pas si tu réalises la portée de tes propos quand tu dis qu'on a besoin des attentats des Arabes pour être unis.... tous les peuples confrontés à un danger commun oublient tous, pour un temps, leurs différents, le peuple juif ne fait pas exception.

Quand on considère que le Peuple juif après des siècles d'absence et de persécutions est toujours là, avec la même Foi, la même Torah, je trouve que l'on peut dire sans exagérer que notre peuple est uni et bel et bien uni !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tata YoYo, kestamisoustongrandchapo ?
Tata Yoyo BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


a pu chapeau... oh

a pu TaTa...

a pu YoYo

merci aspro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre fille (LaToya) t'es complètement cintrée du goulot, il va falloir faire quelque chose, consulter par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya je suis sur que c une des nombreuse multi fiche de twingo (ou alors p'tre mazala mais je pense pas)

le pr choron :sa t'a trahit sa twingo

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya, tu devrais envisager un retour aux vraies valeurs du judaïsme, un cours Talmud-torah près de chez toi par exemple, qu'en penses-tu? Si tu veux en discuter j'ai ma boite aux lettres.
Shalom

Forums

partagez et débattez