l'unité du peuble juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh mon dieu, un rabbin maintenant, LMAO!!!! ouhahahaha

Mourrant se forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Latoya devrait plutot envisager de rencontrer un medecin, qui lui prescrira des petites pillules de totues les couleurs.

elle se sentira beaucoup mieux apres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui es donc ce Jesus multiplicateur de fishes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mémé Tsunami
merci ravMomo
merci JOàMunich

Si avec vos conseis je m'en sors pas, alors ya vraiment rien à faire !


ps : super sexy RavMomo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fois y'en a qu'un qui m'énerve et c'est qui ? C'est Nell ... décidément c'pas ton jour mon pauvre.

Si Twingo crée une fausse fiche cachée, elle va pas se griller en citant les mêmes références que l'autre, Nell, réfléchit le peu que tu peux, encore un peu ... vouala, t'as pigé ?

Non ?

Bon, JE SUIS Twingo, mais Nous ne sommes pas LATOYA.

Nom de nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prend un doliprane maboula oups pardon latoya oups

twingo

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Nell dites nous un peu (parlez bien dans le micro s'il vous plaît) : "vit-on bien avec le cerveau d'un organisme unicellulaire fraichement lobotomisé ????????"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahah

maboula apprend a vanner car la c bas
pour l'instant je replique pas trop (tu doit etre frustré en ce moment :p'tre le manque de sentation forte )
mais quand je vais repliker tu retournera te consoler avec ta poupée ma chérie
alors trouve mieu car la c desolant

la tu te rabaisse au niveau de charlene :c cho!
je te croyais capable de mieu bon sang !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai, Nell très cher que l'argument du "manque de sensations fortes" on me l'a jamais sorti.
En cela tu dépasse de loin mes espérances les plus folles en matière de vanne bien placée, pertinente et d'une intelligence surrannée qui fait peur.
Je t'ai mal jugé, Nell, j'en suis profondément désolée, tu es bien plus con que t'en as l'air.

Je t'en prie, je t'en supplie à genoux réplique, que je puisse avoir ces sensations fortes qui me manquent tant depuis que j'ai arrêté les produits laitiers. Ah non pardon ça c'était des sensations pures. Qu'est ce que j'ai arrêté déjà ? Je sais plus tu peux me le dire ?! Apparemment tu le sais mieux que moi.
Toi et tous ceux qui ont employé cet argument pour me vanner.

Ecoutes mon beau, ne m'en veux pas c'pas de ma faute si t'es posts ne m'inspirent qu'une impression diffuse de "légereté intellectuelle" ainsi qu'une furieuse envie de bosser mes abdos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pleure pas maboula

on trouvera une solution a tes problemes (bien que tu semble irrecuperable mais qui sait ?)

Forums

partagez et débattez