l'unité du peuble juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'unité du peuple juif ne crée-t-il pas la jalousie des autres ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahahahah

merci pour cet barre de rire "cher charlene "
tu confond admiration et jalousie

tu me diras vu que tu te surestime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'En suis sur,

surtou quand on parle d'israel

quel autre pays dans ce monde cré un gouvernement d'union national en temps de crise pour regler un probleme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne crée-t-elle pas, pardon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, tu admire le peuple juif ??? waooooh ! c'est pour que tu ns critique tt le tps....
faut suivre.... pas evident.... j'ai la grosse tête selon toi....
allez ne soit pas jalou....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as surement 1 pb nell... ta jalousie est très forte... vu que tu passes ta journée sur feujworld donc traduction le monde des juifs pour les descendre.... moi g pas ke ça à foutre sur les autres sites...

l'unité du peuple juif est sa force ! tu n'y peux rien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes "beaux parents" m'ont dit que les (je suis pas sur de l'orthographe...) les askenaze s'entendent pas du tout avec les autres dont je me rappelle plus le nom. et puis en israel, y a qd meme beaucoup de bagarres dans le gouvernement, c'est quand meme un juif extremiste qui a tue ce politicien israelien il y a qq annees. donc le peuplejuif est comme tout les autres.. c'est le bordel et la chasse a la premiere place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'unité du peuple juif..... s'ils savaient!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, dans certains domaines spécifiques, on peut ressentir une forme de jalousie.
Dans les affaires, les "vous les juifs, vous faites tout entre vous, on ne peut pas lutter" et autres dans le style sont monnaie courante. Et ce n'est pas dit sur un ton admiratif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene

Il y a d autres peuples tres bien et qui ne jalousent pas le peuple juif. Sur cette planete, il y a d autres réalités que la notre. Etre Canadien ou etre scandinave , c'est tres bien également. Pourquoi alors seraient ils jaloux de nous ??? A moins de détester la neige et l'hivers ???



Forums

partagez et débattez