Mein Kampf best-seller en Turquie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de lire dans "Israel transit" du jeune et tres beau Arno Klarsfeld que ce livre nauseabond est best-seller en Jordanie! en Arabie et en Turquie ! Comme quoi on n'est jamais assez vigilente !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une horreur ses arabes et je dis bien ses arabes car se ne sont pas forcément des islamistes "officiel" (de toute façon contrairement à ce que l'on dit la majorité des musulmans ne sont pas modérés mais bien extrémistes) sont profondément antijuifs.
La seule chose a faire c'est de boycotter les produits arabes, couper les vivres a ses pays isalmistes, ses dicatatures qui vont entrer dans l'Europe, il faut les saker, les ignorer, les metre au banc de l'onu comme notre pays israel l'a si longtemps été et l'est encore de nos jours. Cessez de rouler en voiture, utilisez plutot le train ou le vélo.
Il faut metre en banqueroute ses pays de petrole qui nous insulte mais qui cependant ne crachent pas sur notre argent. Ce sont des vilains. Ils brulent les drapeaux de nos pays, pillent nos embassades, attaquent terroriste par terroiste notre cher pays israel? On vire ses foutus imams qui pronent la haine raciale envers les non musulmans, qui prechent le djihad et la révolution islamique.
Et surtout ne nous laissons pas faire en France par ses vilains barbus qui veulent integrer le voile à l'école, qui condamnent les caricatures de Mahomet alors que nous sommes dans un pays démocratique ou il y a la liberté d'expression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui c'est la triste réalité... c'est comme ça qu'ils "éduquent" les terroristes...

Il y en a même qui croient que les juifs ont engagé Hitler pour tuer 6millions des notres et faire tellement pitié qu'on nous accorde la terre d'israël... pour vous dire le niveau d'intelligence de ces gens là fait peur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk te fais pas plus que con que tu ne l'es déja. Les turques sont pas arabes, tout comme les iraniens qui ne sont pas arabes. T'as compris?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tres surpris parce que le style est nul,c est super redondant,tres difficile a lire.


Mensk:
La seule chose a faire c'est de boycotter les produits arabes, couper les vivres a ses pays isalmistes, ses dicatatures qui vont entrer dans l'Europe, il faut les saker, les ignorer, les metre au banc de l'onu comme notre pays israel l'a si longtemps été et l'est encore de nos jours
---->c est tres facile de reduire l opinion de tout un pays a une seule assertion mais crois-tu que ce soit vraiment la realite.Qui plus est je ne suis pas sur que ce soit une solution tres constructive.

notre cher pays israel
----->sur ta fiche tu as indiqué que tu vivais en France,il ni aurait pas comme une incoherence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princess

Il y en a même qui croient que les juifs ont engagé Hitler pour tuer 6millions des notres et faire tellement pitié qu'on nous accorde la terre d'israël... pour vous dire le niveau d'intelligence de ces gens là fait peur!!!

Ce n'est pas que les arabes qui croient ça, j'ai une collègue avec qui j'était souvent mais avec qui je me prenais la tête car elle me disait que des jufis étaient dans le gouvernements de hitler!!!
Les gens sont malade du siboulo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

HAHAHAHAHAAHAHA, mon frere laisse les parler stp !!

Si ils te disent que deja des Turcs sont Arabe, une autre te
disent "cest comme ca qu"on eduque les terroriste"
(depuis quand les turcs sont classé comme terroriste?) !!

Bein quoi nous les turcs nous sommes un peuple nationaliste,
on est fiere de on a notre honneur, pas comme vous qui
se dit francais quand sa leur chante et vive israel quand ca
leur arrange !!

J'ai aussi chez moi "MEIN KAMPF" chez moi, nous lisons le
livre d'un mec nationaliste, d'un mec qui voulait savoir des
raison pour le bien de son peuple !!

Mais pour vous dés qu"on parle de nazi de hitler de je sais
quoi, vous aimez etre les victimes !!!

Menks, jte jure en lisant tes post jme disais que tetait un
mec hyper malin, mais la dire que nous les turcs on est
des arabes mdrrrr vien ptit je te raconte notre histoire et
nos origine ;)

Ce forum deviens de + en + marrant !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth


il y avait bien un juif dans le gouvernement d'hitler(et oui il y a des cons partout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi

Oh jsuis si tristeeee on ta dit que Hitler à etait engagé par
des juifs ??
Mais ... Hitler avait un lien parenté juif ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"elle me disait que des jufis étaient dans le gouvernements de hitler"

Juifs non mais aux origines lointaines oui d'après mes souvenirs...

Ca n'empeche pas qu'on doive oublier que certains juifs ont collaboré à la shoa avec les allemands et sous beaucoup de forme.

Forums

partagez et débattez