Mein Kampf best-seller en Turquie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane et Oberon

Vous n'avez pas repondu a lq uestion:

Mais ou etaient tout ce soi disnats musulmans moderes lors de tout ces mefaits ????

peut etre parce qu ils n'ya pas de reponse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle,

Je ne vois pas en quoi un musulman "modéré" devrait se sentir coupable des méfaits d'un extremiste ???
Est-ce que les juifs "modérés" s'indignent contre l'expansion illégale des sionistes? Est-ce que les juifs "modérés" s'indignent contre les assassinats 'ciblés' et les nombreuses victimes 'collatérales' des ces assassinats? Est-ce que les juifs "modérés" se sont exprimés contre le meurtre de rabin? etc...
Tout comme les chrétiens "modérés" n'ont pas à se sentir coupable de la dérive d'extremistes en irlande, ou lors de la shoah par exemple alors que des soi-disants chrétiens étaient convaincus que les "juifs payaient pour ce qu'ils avaient fait contre le christ" etc...

Alors, non, un musulman n'a pas à se sentir coupable ou devoir s'excuser parce que des gars se sont fait sauter à 2000km de chez lui !

J'ai fait exprès d'utiliser les mots "juifs" et "chrétiens" pour te montrer comment c'est absurde de généraliser des actes de certains à tous les membres d'une religion !
Mais le pire, dans tout ça, c'est que des gens comme toi cherchent à donner une tournure religieuse au conflit au PO alors que c'est surtout et avant tout un conflit géopolitique.

Ta question est donc totalement infondée (et dangereuse), car n'importe qui (de censé) sait que les musulmans se sont élevés :
- contre le 11/09 : lire les fatawas des savants musulmans à cet égard condamnant le meurtre de civils innocents
- contre alqaida : avec des fatawas "contre Oussama ben Laden, Al Qaida et ceux qui cherchent à justifier le terrorisme en se basant sur le Coran sacré" (texto)
- lors des prises d'otages à répétition avant les scrutins en irak où les enlèvements étaient répétés : Boubakeur et le président de l'uoif avaient fait le déplacement pour marquer le coup auprès des autorités religieuses irakiennes (il y a même eu des prières et des appels d'intellectuels sur les chaines arabes : mais ça tout le monde s'en tape...)
- etc...

Tu veux des preuves que même les savants wahabbites (ligne réputée intransigeante d'Arabie saoudite) condamnent le terrorisme ?
va sur ce site :
http://www.sounnah.free.fr/sommaire_news.htm
ou plus précisément sur cette page-là :
http://www.sounnah.free.fr/manhaj_mecreant_attentat.htm

et tu verras que Cheikh Bin Baz le mufti d'Arabie Souadite et président de l'assemblée du Conseil des Grands Savants les condamnent !

Le site que je viens de citer n'est MEME PAS REPUTE pour être GENTIL tout DOUX avec les sionistes, mais c'est un fait, l'islam condamne le terrorisme (meurtre d'innocents qu'on le veuille ou non). Tu risque même de trouver (si tu cherches un peu) des liens prouvant selon le Coran et les hadiths que le suicide est illicite en islam !

...mais ça tout le monde s'en tape, car les agitateurs (quelque soit leur religion) sont toujours ceux qui reussissent le mieux à faire parler d'eux...

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

du con


Du con n'est pas une insulte, mais ce que tu es!!! un surnom qui te vas bien, tu connais l'expression "Hé du con!!!"" tu dois connaitre!!!
Si je voulais t'insulter je prendrai pas ce mot gentil, mais autres mots que je n'en vois pas l'utilité, je sais qui tu es, cela me sufit du con!!!

Mais toi tu sais pas qui tu es, c'est ce qui est plus grave encore!!! tu ne sais même pas pourquoi tu viens là sur ce site!!! heuuu peu être pour descendre du juifs???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

C'est valable pour les juifs mais on peut generaliser.

Je crois qu'une chose est sur il faut déjà montrer une certaine Humilité afin d'accepter les autres, et surtout aller à l'encontre de l'autre afin de lui démontrer qu'on les aime!!! pour moi c'est la démarche en ce qui concerne les juifs!!! je viens ici pour dire que moi je suis différente par le fait que j'ai reçu une autre éducation et que malgrés celà je les soutien!!!! je viens sur ce site pour celà!!! Un peuple qui n'arrête pas d'être trahis, comment veux tu qu'ils réagissent??? oberon!!! MEFIANCE!!! je peux comprendre celà, cela n'empêche pas aux juifs de souvrir aux autres mais pas de n'importe quel manière, pourquoi pour resembler aux autres??? ou est l'intéret de resembler aux autres??? la société pense que nous devons tous être conforme dans un même moule!!! les extrémistes eux disent vous devez tous être comme nous!!! faut arr^ter de croire que l'on est anti-sociale quand on veut marquer sa différence!! merde quoi!!!! je suis différente et j'aime les gens qui savent marquer leur différence dans le respect des autres!!! et je pense qu'ici beaucoup savent respecter les autres même si certains on peur de ce que vous être, je peux le comprendre car mainte fois trahis on devient parano!!! les autres !!! ceux qui viennent pour juger les juifs de leur différence, et leur donner des leçons!! je pense que c'est de l'anti-différence!!! de la jalousie aussi car ils ne peuvent pas revandiquer leur différence, elle n'a pas de base concrète!!!
Moi je marque la mienne de différence dans le fait que je ne suis pas une chrétienne prosélite comme certain puisses le croire, car je suis contre cet esprit du mal qui a inventé le christianisme et en a fait ce qu'elle était et est encore!!!elle a dénigrée le message de celui en qui ils sont censé croire!!!

Chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle:
Mais ou etaient tout ce soi disnats musulmans moderes lors de tout ces mefaits ????
---->chez eux tout simplement.Tu remarqueras que dans tout evenement historique ce ne sont pas les majorites mais les minorites au sein des groupes qui font l histoire.Je te renvoi a la notion de majorite silencieuse.Tout le monde n a pas vocation a etre engagé,des lors pourquoi voudrais-tu qu ils se manifestent?

RUTH
cela n'empêche pas aux juifs de souvrir aux autres mais pas de n'importe quel manière, pourquoi pour resembler aux autres???
---->s ouvrir ce n est pas forcement etre assimiler.Des lors que tu sais d ou tu viens il ni a pas de raiosns de ne pas savoir ou tu vas.

la société pense que nous devons tous être conforme dans un même moule
---->la societe ou le politiquement correct?

Mais j ai bien compris ton point de vue et dans l ensemble l approuve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane

Le site que je viens de citer n'est MEME PAS REPUTE pour être GENTIL tout DOUX avec les sionistes, mais c'est un fait, l'islam condamne le terrorisme (meurtre d'innocents qu'on le veuille ou non). Tu risque même de trouver (si tu cherches un peu) des liens prouvant selon le Coran et les hadiths que le suicide est illicite en islam !

J'ai un coran ici, alors dis moi ou, car j'ouvre les premières pages et je relève des versets de jugements contre les juifs, à moins que le coran se contredit???

Ce qui est possible car seul les écris du Tanach ne se contredisent pas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la Turquie ce charmant "pays" où on poignarde un prête dans une eglise (vive la tolerance , tu parlais de "racisme religieux" Ruth on est en plein dedans)

Ce pays merveilleux où dans un match de foot on se comporte comme des barbares .

Six petits matchs à huit clôs à l'arrivée alors que ca meritait le banissement de toutes les coupes du monde pour un siècle

NON A LA TURQUIE EN EUROPE

C'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Turcs ne sont ils pas des Maures à la base??? question??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

Non, ce ne sont pas des maures. Les turcs sont musulmans mais pas nord-africains d'origine. Les iraniens ne sont pas arabes, pas plus que les pakistanais, les indonésiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Pas la peine de lui expliquer, elle pige que dalle, pour elle et
ceux de son genre, tout ce qui est musulman est terroriste !!
Quesque tu peux bien repondre a quelqu'un qui te dis qu'un
turc est un arabe ou un maure ???

Forums

partagez et débattez