Mein Kampf best-seller en Turquie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lalalalalaaaa !!

On a connu la genocide Armenien et on refera encore si
on s'emmerde un jour MOUHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!

Alala delire ce forum ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko,

Personne ne doit avoir le droit de faire des insultes antisemites dans la rue. Le fait que ceci est considéré comme normal par une grande population des francais et meme par certains juifs ("ce n'est que des insultes, faut pas exagerer") montre que la France est un pays ou l'antisemitisme est trop fort. Je persiste et signe que l'antisemitisme est totalement inacceptable, meme en forme verbale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est certain mais delà à dire que c'est un coup monter par les juifs...!!"

non ca tout simplement historiquement c'est complètement faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Pas que l'antisemitisme, personne ne doit faire des propos
raciales !! Mais grace à ce forum, le racisme grandi lol
Regarde RUTH, ca lui derange de voir des goys, et elle la dit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko
Je pense que tu es tres mal place pour parler d'ignardise, lorsque tu écris que nous les juifs francais"ca c'est ausssi une generalité" nous generalisons les musulmans.

Voici ci-dessous quelques faits de ces dernieres années de ces pauvres musulmans que nous generalisons:

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand des Arabes nיcrophiles ont mutilי les corps de quatre Amיricains, prטs de Fallujah, ont piיtinי leur crגne brlי, et ont suspendu ensuite leurs dיpouilles calcinיes aux poutrelles mיtalliques d’un pont ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand les "Palestiniens", ont lynchי et mutilי les deux pטres de famille israיliens rיservistes, arrivיs, par erreur, א Ramallah, א bord de leur vיhicule ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand 19 musulmans ont fait sauter le World TradeCenter et le Pentagone, le 9/11/01 ?

Oש sont ces "outragיs" tandis que les musulmans continuent א massacrer des chrיtiens et des non-musulmans soudanais au Darfour et ailleurs, dans le Soudan mיridional ?

Oש יtaient ces "outragיs" quand le GIA et le FIS ont massacrי 150.000 musulmans, violי leurs filles et leurs femmes et pillי leurs biens ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand les musulmans ont fait sauter le vol 103 de la Panamerican Airways, א Lockerbie ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand les musulmans ont bombardי le quartier des marines au Liban, tuant 241 Amיricains, en 1983 ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand les musulmans ont attaquי le navire l’USS COLE א l’explosif ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand les musulmans ont fait sauter des ambassades amיricaines en Afrique (en Tanzanie et au Kenya), tuant 231 personnes ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand a יtי organisיe l’attaque terroriste de "Septembre Noir", au cours des Jeux Olympiques de Munich, tuant 11 athlטtes israיliens et un citoyen amיricain ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand, le 18 juillet 1994, au moins 96 personnes ont יtי tuיes dans l’explosion d’un centre social juif, א Buenos Aires.

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand Abu Abbas a jetי par dessus bord Lיon Klinghoffer, un invalide en chaise roulante, du pont du navire de plaisance, Achille Lauro ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand des יmeutiers palestiniens ont incendiי le tombeau de Joseph, un lieu saint juif ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand les Taliban ont fait sauter les sculptures bouddhistes gיantes en Afghanistan ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand deux explosions simultanיes ont dיvastי deux synagogues d’Istanbul, tuant au moins 15 personnes et en blessant au moins 140 ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" lors de l’explosion d’une des plus anciennes synagogues de Tunisie, א Djerba, qui a causי la mort de 14 Allemands, de 5 Tunisiens et d’un Franחais ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand plusieurs explosions simultanיes dיvastaient des trains de banlieue, א Madrid, le 11 mars 2005, ou 191 personnes ont trouvי la mort et 1.500 ont יtי blessיs, et, qu’aujourd’hui encore, les survivants luttent pour reconstruire leurs vies ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand des Palestiniens ont distribuי des bonbons pour cיlיbrer la mort de prטs de 3.000 Amיricains dans les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand 12 personnes furent tuיes et 150 blessיes, au cours de l’attentat-suicide de Jemaah Islamiyah, contre l’hפtel Marriott, א Jakarta, en Indonיsie ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand des attentats א l’explosif, perpיtrיs par des terroristes marocains a Casablanca, ont tuי 28 personnes et fait plus de 100 blessיs ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand les terroristes-suicide ont tuי 12 personnes au Kenya, dans l’hפtel Paradise, et quand deux missiles sol-air tirיs par des terroristes musulmans ont failli abattre un avion de ligne israיlien avec ses passagers ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand prטs de 200 personnes ont יtי tuיes dans une boמte de nuit de l’מle indonיsienne de Bali ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" [des dizaines de milliers de] corps de citoyens irakiens, massacrיs par Saddam et ses collaborateurs, ont יtי dיcouverts dans des fosses communes ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand Daniel Pearl, un journaliste du Wall Street Journal, a יtי brutalement יgorgי et dיmembrי ? (Cet acte barbare a יtי enregistrי en vidיo avec la participation d’un Musulman, citoyen britannique).

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand deux musulmans britanniques (nיs en Angleterre) se sont fait exploser dans le night-club, Mike’s Place, א Tel Aviv, tuant 3 personnes et en blessant 50 ?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs" quand, en 1997, des militants islamiques ont tuי 58 touristes et quatre Egyptiens, א Louxor?

Oש יtaient ces musulmans "outragיs", durant les explosions perpיtrיes contre des hפtels de Taba et de Ras Shitan, qui ont endommagי des hפtels Hilton א Taba et Sharm El Sheikh, causant la mort de 34 personnes et en blessant plus de 100 autres ? (Le nombre officiel des morts s’est יlevי א 64, mais, selon les responsables hospitaliers, il pourrait avoir atteint le chiffre de 88. La plupart des victimes יtaient des Egyptiens. 17 יtrangers, Europיens pour la plupart, א l’exception d’un Amיricain, ont יtי tuיs).


Alors on generalise ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

Regarde RUTH, ca lui derange de voir des goys, et elle la dit !!


Maintenant je vois que tu as un problème et il faut que tu te soigne, je pense que tu as encore un problème de compréhension, évidement que ce qui m'intereese du con , c'est de partager avec les juifs du forum, vu que c'est FEUJWORLD et pas autre site, si je fais le choix de venir ici c'est pour cette raison les goys je connais leur langage et comme le tiens de langage il est souvent empreint de haine vis à vis de juif, donc je viens ici pour partager avec les juifs, si je ne voulais que voir de goys j'aurai pas de problème petit!! tiens bientot je vais aller aussi les rencontrer dans les synagoges, tu vas aussi me juger de raciste, mon pauvre le racisme déjà vient du fait que tous les gens accusent les juifs des problèmes de tous!!! un peu comme toi!!! donc tu es raciste, car tu as le même langage, écrasser les juifs, vous n'acceptez pas leur différence voilà le problème!! et puis oublis pas ce qu'a fait les turcs!!!!bekooooooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord avec vous tous, les musulmans ont beaucoup de choses a se remetre en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul:
Je persiste et signe que l'antisemitisme est totalement inacceptable, meme en forme verbale.
--->d ailleurs c est penallement reprehensible.

Beko:
Pas que l'antisemitisme, personne ne doit faire des propos
raciales !! Mais grace à ce forum, le racisme grandi lol
Regarde RUTH, ca lui derange de voir des goys, et elle la dit
---->la tu mets le doigt sur un point important:a savoir dans quelle mesure le communautarisme et le refus de souvrir provoque la frustration et le rejet de la part des autres?C'est valable pour les juifs mais on peut generaliser.

Shirelle:
Alors on generalise ????
--->belle demonstration

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle,

"Voici ci-dessous quelques faits de ces dernieres années de ces pauvres musulmans que nous generalisons"
--> Bravo, tu viens de dévoiler au grand jour ton penchant pour les amalgames et l'islamophobie.

ps : tu as oublié des lettres bizarres dans tes textes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE

Dsl trop long et trop con !!
Quesqu'on a fait les turcs? bah on vous a changer vos jolie
ptit cul + d'une fois !!
Mouahahaahahahaahaaha
Delire ce forum de + en + !!

R_U_T_H

Ohh tu insulte, je t'ai enerver tant que ca ??
Je t'ai dis, ta secte est la meme chose que les temoins de
yehovah, dabord ca parle gentilement polie, quand on les
pousse , ils viennent encore tj aussi poli pour essayer de faire
comprendre, mais une fois rejeter ca s enerve et sa insulte !!
Ecoute met sa dans ta ptite cervelle !!!
Tu es une feujette !! Mais une secte !!

Pourquoi certain d'ici pense que jsuis anti juif??
Mouahahaahahaha

Delire !!

Forums

partagez et débattez