C'est encore une super blague que " />

Mein Kampf best-seller en Turquie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai aussi chez moi "MEIN KAMPF" chez moi, nous lisons le
livre d'un mec nationaliste, d'un mec qui voulait savoir des
raison pour le bien de son peuple !!"

-> C'est encore une super blague que tu fais ou tu le penses vraiment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les turques et les iraniens ne sont pas des arabes certe, mais en tout cas ils sont musulmans mais comme je vous l'ai dit ne me faites pas croiure que la plupart des musulmans sont modérés. La plupart des musulmans ont une ont une double facette en France: ils se proclament modérés devans les médias mais en douce prechent le violence. La seule chose de bonne en ce qui concerne les pays musulmans islamistes c'est qu'au moins ils ne se cachent pas, enIran par exemple nous savons a quoi nous avons affaire. En France c'est beaucoup plus trompeur car l'islam se racicalise beaocup plus que l'on croit.

Beko tu ne vas pas me dire que si Mein Kampf est best seller dans ses pays la c'est le fait du hazard ou un simple exemple de nationalisme. Ca je ne le croit pas du tout , je pense plutot que les musulmans sont attirés par la fièvre anti-sémite et se sentent proche du nazisme dans le sens ou ils seraient contents de voir les juifs annihilés.

Oberon je suis peut être français mais je suis juif et je soutiens israel au fond de moi même. Ce pays est aussi le miens dans le sens ou il est ouvert a tous les juifs de la planète. J'ai un droit de retour sur se pays et si le fait d'avoir dit "notre cher pays israel" alors que je suis de nationalité francaise te dérange je te conseil de ne plus lire mes posts. Je ne vois pas du tout ou est le problème d'aimer le pays d'israel quand on sait que le judaisme est centré a fond sur se pays. Que les fêtes, les prières témoignent de notre passé dans ce pays.
Apperement tu es juif alors pourquoi tu juge un autre juif sur le fait qu'il aime son pays et le chérit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

J'ai aussi chez moi "MEIN KAMPF" chez moi, nous lisons le
livre d'un mec nationaliste, d'un mec qui voulait savoir des
raison pour le bien de son peuple !!

Mais pour vous dés qu"on parle de nazi de hitler de je sais
quoi, vous aimez etre les victimes !!!

On voit bien qu'il s'agissait pas de ta famille, je pense que tu aurai de même brailler et voir encore plus" comme un cochon qu'on égorge"!!! je pense pas que les turs auraient fermé gentillement leur bouche et accepter que les choses se reproduisent, faut voir que les turcs ont aussi eu leur côté nazisme en faisant leur géniside Arménien!!! et comme la france ils mettent une mauvaise foi pour reconnaitre leur tord!!!
Celà ne m'étonne pas du tout que tu puisses avoir le livre de hitler comme livre de chevet!!!
Il parait que son livre fait HER FUREUR lolllllllll dans les pays musulmans!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom

c'est certain mais delà à dire que c'est un coup monter par les juifs...!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

Beko tu ne vas pas me dire que si Mein Kampf est best seller dans ses pays la c'est le fait du hazard ou un simple exemple de nationalisme. Ca je ne le croit pas du tout , je pense plutot que les musulmans sont attirés par la fièvre anti-sémite et se sentent proche du nazisme dans le sens ou ils seraient contents de voir les juifs annihilés.


Mais c'est tout à fait cela, la monté de l'anti-semitisme chez les extrémistes islamiques prends modèle sur Hitler et s'empreigne de MEIN KAMPF.............j'ai vu un film sur le sujet, film fait par un Danois famille d'ancien resistant et c'est dramatique de voir comme ils sont en train de reproduire les mêmes folies que hitler!!! car rappelez vous que le ministre de propagande d'hitler disait "qu'à force de répéter un mensonge il finit par devenir vrai aux yeux du monde"

Là les palestiniens et les gentils immans dans leur mosqué n'arrête pas de dire que les juifs:

1)Boivent le sang des palestiniens et mangent les bébés

2)fusillent les palestiniens par plaisir comme les ss faisaient vant de prendre leur ti dej le matin!!

Les juifs font l'ojet de:

Feuilleton basé sur le facicule "des sages de sion"manuscrit sugé de mensonger, ce feuilleton est passé sur toutes les chaines des pays arabes...
Ils font l'objet de clip diabolique

Les immans disent:


Laissons leur faire leur alya nous les exterminerons tous!!
Les juifs sont que des juifs, nous devons les tuer quelque soit le pays ou ils se trouvent!!
dans le coran Mohamet dit "venez à mon secour un juif me plante dans le dos!!!
Les livres palestiniens, livre fait en europe, la carte d'Israël n'apparait pas mais la palestine, ils parlent même pas d'israël!!
Et des tas de choses ainsi!!

Se film compare justement le pré-Nazisme, et la monté de l'extrémisme Islamique, et ce n'est pas un doccumentaire raciste mais vraiment réaliste sur la haine des Islamiques contre Israël, ça tu ne le vois pas au actualité ce genre de chose!!! nos journaux sont filtrés.....on nous fait voir que ce dont ils ont envie!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La plupart des musulmans ont une ont une double facette en France"
"Oberon je suis peut être français mais je suis juif et je soutiens israel au fond de moi même."

->Tu serais pas musulman des fois?

"J'ai un droit de retour sur se pays et si le fait d'avoir dit "notre cher pays israel" alors que je suis de nationalité francaise te dérange je te conseil de ne plus lire mes posts."

->Oui mon porcinet, sauf que c'est un forum public. A partir du moment où tu écris un truc, tu dois t'attendre à ce que l'on te réponde. J'ai jamais vu ça ailleurs qu'ici.

1, 2, 3, si t'aimes pas mes posts, ne me lis pas.
4, 5, 6, si tu m'aimes pas, ne me parle plus. (avec la variante maussade, ne lui parlons plus)
7, 8, 9, de toutes façons, tu n'es qu'un xx%/!;:@9] (variante Godwin : t'es, ils vous, eux, toi, être nazi)
10 vous êtes tous cons, je me casse et je reviendrai avec une fausse fiche.

Au risque de décevoir certains, feujworld est peut-être un site de rencontre juif, mais le forum est un lieu d'expression ouvert à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

Pourquoi vous vous bassé sur les musulmans a ce point la??
Hamas , El Quaida vous fait flipper, est ce une raison de
tout generaliser??
J'ai lu des livres sur Mussolini , ca fait de moi un facho rital??
J'ai lu la guerre japon - chine, sa fait de moi un samourai
qui se bat pour son empereur?
Mais vous les Feuj de France, je precise de france et pas tous,
(moi je generalise pas), vous etes dans une de ces parano !!
Deux trois maghrebin vous insulte en rue, directe vous
vous prenez au monde musulman !!
Tu es ignorant mec !! Ignare tout simplement !!
Deja que le fait tu dis un Turc est Arabe car il est musulman
aussi, je vois le degres de tes neurones !!
J'peux pas perdre mon temps avec toi et ton genre !!
Aller Sieg Haî ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk va faire paris tel aviv a pied ca va taérer les idées un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre Kaprith, encore à s'acharner contre les turcs !
Ca devient inquiétant là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko:
Bein quoi nous les turcs nous sommes un peuple nationaliste
---->meme si ca n a rien a voir sur ce topic,il faut reconnaitre que replacer dans le contexte d'une eventuelle integration europeenne,cette asertion fait mal.

J'ai aussi chez moi "MEIN KAMPF" chez moi, nous lisons le
livre d'un mec nationaliste, d'un mec qui voulait savoir des
raison pour le bien de son peuple !!
---->ce livre est un peu plus que cela,qui plus est,d un point de vue ideologique il n a rien inventer,il a juste fait de la recuperation.

Mais pour vous dés qu"on parle de nazi de hitler de je sais
quoi, vous aimez etre les victimes
----->en l'occurence c'est le cas mais nous ne sommes pas les seuls.

Mais ... Hitler avait un lien parenté juif ;)
----->pas vraiment en fait,il en cotoyait etant jeune et il en a soufert.

Mensk:
Oberon je suis peut être français mais je suis juif et je soutiens israel au fond de moi même.
---->libre a toi.

si le fait d'avoir dit "notre cher pays israel" alors que je suis de nationalité francaise te dérange je te conseil de ne plus lire mes posts.
---->lol merci du conseil mais je ne pensais pas que mon post pouvait te faire resentir ce sentiment de ma part.Je voulais juste te demontrer ton paradoxe,a savoir:
d'avoir dit "notre cher pays israel" alors que je suis de nationalité francaise
----->la je lis:"je suis francais mais mon pays c est Israel".Ca me semble paradoxale,tes idees sont en desaccord avec te's actes,mais si tu le vis bien,ca ne me gene pas.

Je ne vois pas du tout ou est le problème d'aimer le pays d'israel quand on sait que le judaisme est centré a fond sur se pays
---->le judaisme a vecu des millenaires sans.Et j ai jamais dit que c etait un probleme.

Apperement tu es juif alors pourquoi tu juge un autre juif sur le fait qu'il aime son pays et le chérit?
---->pour en finir,je ne te juge pas et jusqu a preuve du contraire tu n es pas israelien mais francais.Tu n as donc pas a dire que Israel est ton pays.Bien sur tu peux demander ta nationalite israelienne auquel cas il ni aura plus ce paradoxe.

et /agree Dahaka

Forums

partagez et débattez