naturisme au vietnam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry la vivisection c pas bien sauf sur maboula je suis ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette ca marche pas dans l'autre sens parce que c'est pas dans leur moeurs!!

et pui ou as tu vus des vietnamiens venir se mettrent a poil en europe toi,???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le respect des autres fait partie de la tolerance, hautement prone sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai toujours aime voir les vietnamiens a poil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant on dit que les vietnamiens ne sont pas vraiment à leur avantage dans la tenue d'Adam... (rires)

PS : je me "lache" un peu mais ça plairat peut-être à certains qui me trouve un peu "vieux jeu" si j'ai bien compris. Moi aussi je peux être grivoise à mes heures

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Kaubi, j'ai déjà vu des Viets faire du naturisme sur une plage en Bretagne, à la Baule, c'est vrai qu'ils ne sont pas TBM !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, chacun ses gouts! si tu n'aimes pas le naturisme, n'en dégoute pas les autres, n''n fais pas c'est tout. Il n'y a rien à interdire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussi, où c'est Bnei Brak?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo le nabot s'échauffe...

tu dois etre mignon tout nu mais si j'ai bien lu entre les lignes ça serait pas dans le but de chauffer les meuffs...
(m'en fiche car t'as plus l'air TPM que TBM)

Lato et son bouc (lui pourrait être interéssé)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend bien ce que vous dites mais j'en demors pas, on leur file qd meme pas mal de ble commme touriste, ce serait sympa si les vietnamiens pouvait accomoder les besoins des touristes. je vois pas ce qu'il y a de terribledans le naturisme, enfin bon ! j'ai l'air d'etre le seul a penser comme ca, je dois avoir tort....
cyri
ps: mais moi le vietnam, c'est sur j'irai pas, trop autoritariste comme pays. je prefere les endroits de liberte.

Forums

partagez et débattez