naturisme au vietnam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tata YoYo, kes ta mis sous ton grand chapeau ?
Tata YoYo Tata YoYo...."


C'est la foire aux tantouzes ce forum ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tata Cyri, kes ta mis sous ton grand chapeau ?
Tata Cyri Tata Cyri...."

C'est la foire aux mongoliennes ce forum ou quoi ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya,
mongolienne peut etre et j'en suis fier. en tout ca toi tu t'enerves trop, t'es plutot mal baisée (ou pas du tout)
cyri
ps: et toc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es trop, cyrilette, avec tes sujets! je suis MDR! heureusement que tu es là avec Twingo pour mettre un peu de fun sur ce forum! Continue, je t'aime trop!
Latoya, relax, ma poule, lache mes copains pd et rigole un bon coup!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui kaubi, c'est un sujet qui a passionne les forumeurs... c'est qd meme mieux que le nieme article sur dieudonne... y a pas assez de sujets interessants ou on echange des opinions sur des choses vraies de la vie... et puis, tant pis pour les vietnamiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin Cyrilette du Mans, tu connais pas Gérard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Cyrilette avec mon compagnon nous savons aller volontier nus par les plages quand bon nous semble et sans fausse pudeur, alors nous sommes de tout coeur avec toi, et quand tu viens jusqu'ici tu viens avec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ephraim69 (rire rire (pour le 69)..),
vous etes aussi un couple mixte? etes vous nouveau? ca serait sympa qu'on ouvre une section gay dans ce forum non? le naturisme est super je trouve et au final je me dis que tant pis pour les vietnamiens, il ne me verront pas de si tot.
bises, cyri
ps: sinon j'ai vu pas mal d'asiatiquesdans les saunas qd j'etais celibataire, donc au fond d'eux meme ils aiment le naturisme. c'est que de l'hypocrisie au final

Forums

partagez et débattez