naturisme au vietnam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'argent n'achète pas tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrie préfere les endroits de liberté....chez les bananes et noix de coco.
Il n'a pas perdu un seul gramme en vacnce mais il faut voir maintenant avec quelle facilité il monte dans les arbres !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette je te propose pour tes prochaines vacances l' arabie saoudite ils ont aussi des camps de naturistes !!!! :-)))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh cyriellette repônd mi franchement :

c le naturisme ou le fait que tes amis soit pd (et qu'ils le montre) qui fait que les vietnamiens ne les aient pas reellement apprecié ????,,

allez dis nous tout

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est un mot qui existe ca "autoristariste"....?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis donc chouquette, tu serai pas un peu beauf sur les bords? l'influence de la "belle-famille"?
les homos sont en general plus tolerants, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,
en effet mes amis ne sont pas en couple et sont attires par les asiatiques, c'est une des raisons pour aller au vietnam (en plus y avait une promo on un truc comme ca). mais il n'y a eu aucun probleme a ce niveau la. c'est juste que quand ils ont voulu se mettre nu, les gens locaux ont pas apprecies. en y reflechissant, ila auraient peut etre du regarder autour et s'arranger pour etre seuls.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

couscous,
tu deconnes mais l'arabie saoudite est super gay (pour les touristes bien sur). j'ai lu un article, dans le nouvel obs je croiset , que c'etait tres hypocrite la bas, et que ca se la jouait macho et religieux etc mais que il y a des bars pour touristes uniquement (et riches saoudistes) ou c'est tres chaud.
kaubi,
mes beaux parents sont pas beaufs, y m'ont acceptes sans problemes. je sais pas si je le suis a cause de ce que je dis sur les vietnamiens et le naturisme.. peut etre... en tout cas pas raciste car meme si physiquement je n'aime pas le vietnamien, trop rachtique a mon gout, j'aime bien l'art asiatique et la culture aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pour le naturisme : il n'est pas de plus merveilleuse sensation que de se baigner nue et pas de plus grand plaisir que de s'offrir aux regards dans le plein rayonnement de sa jeunesse.

Kaprith,
moi qui viens à peine de découvrir les vertus aphrodisiaques du string ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya, ce que tu es vulgaire et méchante.... quand je pense qu'on nous soupçonne d'être la même personne !
Je te laisse ton bouc pour aller à tes sabbats de sorcières avec ton manche à balais (tu m'as compris), je préfère les humains. Effectivement je ne suis pas insensible à la beauté masculine, mais tu n'as pas besoin de lire entre les lignes, je l'ai dit dans les lignes d'un de mes posts.

Forums

partagez et débattez