naturisme au vietnam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier des amis a moi sont rentres du vietnam apres 15 jours de vacances. et bien ils ont ete tres decus car le naturisme n'est pas du tout apprecie chez nos amis asiatiques. les quelques endroits qu'ilsont trouves etaient tres "ayor" comme on dit dans le jargon homo ("at your own risk"), bref des vacances nulles. je pense quand meme qu'ils auraient pu apprecier le paysage mais c'est tout de mem un comble que le naturisme ne soit pas plus tolere dans ce pays.
cyrilette
ps: qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chacun sa culture.
Il faut respecter la culture des gens et des pays que l'on visite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec jioaparis !!!

en gros les touristes doivent d'adpater aux localites qu'ils visitent.

dans ton cas le naturisme devait se faire dans ta chambre d'hotel et dans la salle de bain.

si la nudite est prohibe au vietnam au plan moral voir penal estimez vous herueux d'etre rentre sans comdamnation penale!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et que pensez vous de la vivisection ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils devraient plutot aller faire du naturisme à bnei brak, là, au moins, pas de problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, que tes amis aient été déçus par les moeurs des Vietnamiens, ok, mais que leur séjour en ait été gâché.... ils n'allaient là-bas que pour se promener les fesses à l'air? Qu'ils choisissent d'autres destinations plus appropriées, ça ne manque pas dans le monde... même en Israel il y a des camps naturistes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir
Des amis m'ont entrainée une fois dans un camp de naturisme mais je n'ai jamais pu me mettre nue devant tous ces inconnus! Je trouve que ces gens montrent des chose pas très jolies-jolies et sont très impudiques jusqu'à faire leurs courses au supermarché nue !

C'était le pire Week end de ma vie et je suis d'accord avec les vietnamiens. Ca doit etre interdit

C'est mon avis personnel

ps : pareil pour le string

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok d'accord les amis, mais qd, par exemple bien sur, les vietnamiens viennent chez nous, ils ont pas de probleme pour faire du naturisme, alors pourquoi ca marche dans un sens et pas dans l'autre?
cyri?
ps: sinon, mes amis m'ont dit que la cuisine la bas etait pas aussi bonne que celle asiatique de paris, surtout la chinoise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes amis ont ils au moins apprecié les petits vietnamiens ou iennes????
Specialité Vietnamienne les petits n'enfants pas la cuisine Chinoise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrelette, parce que ce n'est pas dans leur culture tout simplement, je suis assez d'accord avec JIOPARIS sur ce sujet.

Il faut respecter les coutumes de chacun.

Forums

partagez et débattez