Nice Jews of Nice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

C'est vrai si mes faults sont corrigés, ca m'aidera, mais certains personnes sur ce forum sont vraiment mechant, il faut regarde Tsimbler sur potins&ragots. il m'a presque harcelé, lol

bisous quand meme a les personnes qui m'ont corrigés dans le passé, nath, florette et prunelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

c'est juste que le coup du flingue dans le caleçon c'est tellement ENORME, que je me dis "ça ne peut pas exister".
Mais rassure-toi, je pensais la même chose de Florette et un ami commun m'a dit qu'elle existe dans la vraie vie. Alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hahahaha, ouais "presque" libi, presque...!
Non mais tu veux que je te dise, sur ce coup là, je te suis reconnaissant de parler de moi car j'avais jamais vu ce sujet avant... c'est ça de ne trainer que sur potins et ragots.

Je tiens à mettre quelques infos à jour quand même...

Les putes, il y en a partout, dans plein de quartiers différents. Ca dépend des quartiers et des périodes de l'année. Sur la Prom' le long de l'aéroport et après, la Californie, Grosso (en haut les noires, en bas les travelos), début de la République etc... Partout...!!!

Sinon vous avez bien résumé les lieux de sorties à Nice... c'est vrai qu'après 2h du mat' il reste plus des masses d'endroits où aller. Seule une poignée de pubs reste ouvert jusqu'à 4h.
Mais bref, Vieux Nice en force pour ce qui est d'aller picoler avec une bonne ambiance...!

Dans la région pas mal de musées et de bons musées. Le musée Chéret à Nice gagne à être connu, il compte de plutôt belles pièces. La Fondation Maeght à St Paul de Vence est superbe... rien que pour la grande toile de Chagall (enfin ça c'est personnel)

Et ça aussi, ça a trop peu été dit: à Nice, plein de Juifs sont puants...
De base à Nice, y a une certaine mentalité basée sur l'apparence, le fric et tout ça...
Très objectivement, c'est un truc qui a tendance à se retrouver chez certains feujs partout en France, alors imaginez donc les feujs niçois...

Cela dit, j'ai quelques bons potes juifs, donc je fais pas de généralité.
Je vais parler de ce que je connais...
L'UEJF par exemple (wouuh comment j'balance)... leurs activités ces précédentes années étaient quasi inexistantes et tournaient en gros autour d'une seule et unique chose: sorties minables dans des endroits pseudo fashion/hype/lounge.
On y voit toujours les mêmes personnes depuis des années, et toujours les mêmes activités depuis des années... cherchez le lien de cause à effet.
J'avais essayé d'en discuter un peu, voir s'il y avait pas moyen de changer quelque peu la nature des activités etc... mettant en avant que ça changerait peut-être un peu la clientèle. On aurait pu essayer d'être un poil plus portés sur la culture, l'ouverture aux autres... (je proposais par exemple une quelconque rencontre avec un groupe oecuménique, ou même la création d'un groupe de cette sorte, ou discussions etc...)
J'avais en face des gens pas motivés qui m'expliquaient poliment que le public uejf niçois ne recherchait pas ça, et était plutôt de droite alors bon... le dialogue avec les enfants du soleil fallait que je le remette à plus tard.

Je l'avais déjà dit, mais il y avait un truc organisé par le CRIF vers le mois de mai/juin à Nice, où ils recevaient Dalil Boubakeur, et les gars de l'AJMF (je crois) etc...
J'ai été prévenu de ce truc par mail de l'UEJF, qui nous faisait à tous un appel militant pour nous rendre à cette grande rencontre, bla bla bla, gnin gnin gnin...
Au final, à part moi, un seul autre jeune juif dans la salle, et pas un seul représentant de l'UEJF. Ils m'ont fait rêver sur ce coup là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que j'adore c'est la salade niçoise miam miam et les pan bagnat, régalaaade !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et un ami commun m'a dit qu'elle existe dans la vraie vie. Alors... Nath3bis

Ah bon ????
De quelle personne s'agit-il ?
Je suis perplexe n'ayant pas d'amis ... Intrigué

Forums

partagez et débattez