On ma Pris Pour une Musulman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais calmement expliqué que je n'étais pas musulmane mais juive, au besoin j'aurais parlé de la magen, de ce qu'elle signifie, de la différence entre les deux religions... Bref, rien ne vaut le dialogue pour expliquer à des personnes qui ne connaissent pas mais qui nous posent gentiment une question!

J'ai fait la même erreur avec un Libanais qui est avec moi en cours d'espagnol et il m'a gentiment répondu qu'il était chrétien...! ;-) Heureusement qu'il n'a pas eu ta réaction!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

je me serait pose des questions voir ce qui fait dans mon comportement qu`on pense que je suis une musulmane et pas une juive, et j`aurais essayer d`y remedier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je serais monter en haut d'un clocher avec un 22 long rifle et aurais abattu tout ce qui se trouvait dans un périmètre de 200 mètres. Et avant d'être arrêté je me serais immolé avec une paire de basket Le Coq Sportif au pied.
Quoi ? C'est un peu excessif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dois avouer que c'est le meilleur post que j'ai lu depuis 5 mois que je suis sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on m'a aussi déja pri pour un musulman..

j'ai vu sur ta fiche que tu es sepharade donc typée donc ne t'etonne pas..ta réaction a été stupide..fallait lui dire tout simplement " non je suis juive"

tu t enflamé pour rien..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quesque Vous aurez Fait à ma Place


*********Fait comme moi, pour eviter ces trucs là, porte un maguen david, enorme.

Ou, frappe les tres fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut-être pour un truc comme ça que Zidane a foutu un coup de boule à MAterazzi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semble que tu as eu des reponses qui vont toute dans le meme sens.

Il ne te reste qu'à lui présenter des excuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas la peine de s'enflammer pour si peu, on t'a simplement posé une question !! Zen la jeunesse =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ta place ??? je rentrerais en psychoterapie d'urgence....

Forums

partagez et débattez