On ma Pris Pour une Musulman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut-être pour un truc comme ça que Zidane a foutu un coup de boule à MAterazzi
-------------------------------
LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOh...George CLoonnnnnneeeeeeeeeeyyyy.

ouais, c'est un insulte, si on fait le comparaison entre Dr. Clooney et Dr. Kovac (Goran Visniç). Il est tttttttrrrrroooooopppp beau le dr. kovac. mais, le dr. clooney etait mysogyne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on m'a prise pour une SKIZOFRENE, hein NETHANEL ,,,, ?????


oui, je suis folle et skizo, ça marche pas de pb !!!!


j' en ai ras la tasse !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Turco

"comme a dit ladino2 toi t'es une ptaine de grosse raciste de mes deux !!"

-> Je ne pense pas que Ladino2 ait dit exactement ça :D

Allez c'est pas grave, elle est encore petite. Elle en a rajouté un peu (le coup de la gifle) pour que ça fasse plus croustillant mais ça se pardonne. Elle comprendra mieux quand elle sera plus vieille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Il a dit :
"ton ideologie raciste sionniste recu a la maison de tes parents"

Plus ou moin la meme chose, on a pas la meme facon de sexprimer mais on est tj ok entre nous lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu asjoué la petite nerveuse et tu l'as giflé... ouais ouais dans ce cas là, Sois en phase avec tes actes et Retire ce fameux $555$ de ton pseudo, trop connoté oriental voir muslim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais, tlm...Cet sujet m'a fait penser....Chaque jour que depuis que j'ai habitée ici, en france..a grenoble....chaque fois que je sors dans le rue, chaque jour dans le bus ou tram, et meme dans les metros de lyon et paris....LES PERSONNES N'ARRETE DE ME REGARDER.

Un certain personne m'a dit que c'etait parce que j'ai des beaux yeux...une autre m'a dit que les arabes me regarde parce que ma peau est tres pâle... meme si ces choses sont vrai....c'est ENERVANTE!!!

je suis demandé au moins une fois par semaine si je suis Russe, une fois si j'etait scandinave (et ca c'etait par une autre anglophone), l'obestricien (un juif turk) pensait que moi aussi j'etait turk..
et cooommmbbien des fois les gens croient que je suis allemande...

Donc, je demande a mes fellow feujworldien(ne)s le meilleur solution a cette ptit probleme...(parce que là, ca deviens vraiment lourd, j'ai plein des ptits pervers qui me suive, et je pense d'acheter un chien)...

J'ai pensait de porter le voile...mais, il faut etre un voile complete qui cache mes yeux...et apres, tlm va penser que je suis musulmane....j'ai deja colourée mes cheveux qui etait avant strawberry blonde...
Mais bon...la vie continue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi parfois tu me fais trop rire - j'ai des yeux verts et je n'en fais pas un flan
je te conseille le bonnet péruvien ou plus extreme rase toi la tête!!!!! les lunettes mouches et pour la peau blanche ben les uv ya pas mieux hein????
puis si avec tout ça tu mets une djellaba t'es tranquille mais je suis pas ure que tu restes en liberté
par contre pour les 186 de QI ne changes rien c'est nickel tu risques rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la vie libi5767, c'est le lot de toutes les femmes trop belles qui se promènent dans la rue. Les hommes sont tellement impressionnés par ta beauté , qu'ils ne peuvent s'empêcher de te suivre et sans aucun doute ensuite de fantasmer sur leur lit en s'offrant un plaisir solitaire au souvenir de ta silhouette. Il n'y a rien à faire malheureusement. Il suffit juste que tu deviennes enfin vieille et vraiment laide pour que tous les hommes de Grenoble se mettent enfin à regarder les autres jeunes filles de la ville. La vie est dure quand on y réfléchit bien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lea-555 depuis quand te prendre pour une musulmane est une insulte..??!

Oups, j'avais zappé que j'étais sur FW, pardon...

Forums

partagez et débattez