On ma Pris Pour une Musulman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce genre de situation fait presque partie de la routine ! mais nous n'allons pas en faire un drame, on relativise, et on en houe même!
il n'y a pas plus marrant que la tête d'un Imam qui remarque la présence d'un "juif" parmi les fidèles à la mosquée ! ou l'expression du visage intrigué de ma prof d'Hébreu voyany que mon prenom ne correspondait pas dutout à ma tête.
Rhalala... si on pouvait les filmer des fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour, je passais un coup de fil dans une cabine téléphonique un vendredi soir, en sortant de la cabine, un homme au chapeau noir qui passait à coté m'a dit "que Dieu te pardonne !!" et à continué son petit bonhomme de chemin tranquillement...et la pauvre meskina qui a rien compris sur le coup "hein? qu'est ce qu'il raconte lui?".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, pour la petite demoiselle qui s'est senti insultée parce qu'une personne a osé (par malheur) lui demander si elle faisait le Ramadan; petite question rhétorique :
Dois-je à mon tour "baffer" comme tu dis, toutes les personnes qui me prennent pour une Juive !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on vous prend pour des juifs c'est que vous n'etes pas trop typés ou ...riches ? lol

Je ne pense pas que "musulman" soit une insulte, mais bon c'est clair que je serais vert qu'on me prenne pour un arabe (ou un musulman)

Forums

partagez et débattez