On ma Pris Pour une Musulman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entierement d accord Garry
stupide et debile
mais bon on lui pardonne a 12 ans...

Sariel
tu deconne vraiment là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis je voudrais apporter quelques precisions sur le fait ""arabe "" et musulman****

les musulmans sont a peu prés 1,4 milliards de personnes
les arabes sont a peu pres 240 millions dont ils representent que 1/7 ieme des musulmans somme toute
les Indonésiens sont musulmans et n ont aucuns type arabe!
les Turcs sont en generale musulmans sunnite ou Alevi et n ont aucun type arabe!
les Pakistanais idem
les Indiens idem(ceux qui sont musulman)
les Azeris , Turkmene, Kazakh, Ouzbek,Tadjiks, Mongols,Caucasiens musulmans, Bosniaque, Albanais,Macedoniens musulmans, Chinois , Perses n ont aucun TYPE ARABE et REPRESENTE LA MAJORIT2E DES MUSULMANS!!
ah purée inculture quand tu est là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool les gens, vu son age c'est normal (mais pas forcement excusable de s'emporter).
Une fois on a confondu syna et mosquée en me parlant. J'ai souris et j'ai dit "ah non il y a fausse donne.". Probablement que dans ton cas j'aurais eu la meme reaction en disant "Non j'ai pas fait ramadan, c'est pas ma religion".
Tu es bonne pour des excuses je crois, ta reaction a ete disproportionnée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ne vas pas en Arabie Saoudite, tu risques la peine de mort."

->Je m'en vais de ce pas réserver un billet pour l'arabie saoudite pour gouter à la pine de la mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite gamine,

Tu t'es cru interessante avec topic a la con???

Non serieux, elle a jamais gifflé, c'est du mito, elle veut se faire l'interessante !!

"En + j'avais mon maguen en fil rouge autour du coup"

Qûe mierda !!

Demain ci celui ci vien avec ces cousins te linché on va nous sortire un topic antisemite !!

Aller bouge gamine, moi on m'a pris aussi pour un feuj , ca ma fait nie chaud nie froid, c'est pas insultant, mais si musulmane c'est la pir des insultes , comme a dit ladino2 toi t'es une ptaine de grosse raciste de mes deux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey...whoah, qqchose bizarre m'a arrivé aujourd'hui. Il avait qqun qui me prenait pour un.....chretien.

Il m'a demandé...'Tu fais quoi pour Noël?'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les ashkénaz sont souvent pris pour des chrétiens et les sepharades pour des arabo-musulman..en tout cas personnelement je ne la crois pas du tout cette gamine là..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilées pour ne pas etre vue ... Musique
Quelqu un connait la fameuse song de Sardou ,,,????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, ce matin dans la rue, une fille très belle, m'a demandé si j'étais pas George Clooney.
Je l'ai vraiment mal pris.
Ma première réaction a été de lui mettre une grosse claque.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kramer:
T'es encore plus c... que lea-222

Forums

partagez et débattez