On ma Pris Pour une Musulman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Depuis que la plupart de mes copines sont arabes (plusiers sont pakinstani ou antillaises), ils ont beaucoup plus de choses interessantes a dire que les filles frenchie et superficiel."

Libi, Libi, Libi... Tu plaisantes là non ? 186 tu disais ?
Les pakistanais ne sont pas des arabes et encore moins les antillais qui sont d'origine africaine/amérindienne/française.
Dois-je aussi préciser que les Antilles sont une région française et que par conséquent les antillais sont des français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'inquietes pas, Satyrupa, je m'ennuie, c'est tt)


Mais, par contre, je voudrais dire que mes copines sont tous tres diverse...(et pour le plupart brun)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


libi

tes copines diverses?????

as tu une copine indienne? ou mogole?? ou encore une copine zoulou ( ou zoulette ca depend )?? une amie pygmée?? incas?? esquimaux? aborigene??

mdrrrrrrrr tu parles d une diversité dans ton cercle d amies, meme pas une kazake ( rouge ou verte c est au choix ), miskina!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph, en fait, j'ai une copine indienne dans le colombie, et depuis qu'elle est indienne et pas espagnole, peutetre elle est descendu de les incas...

et pour la diversité de mes copines...il faut que j'ajoute que j'ai pas encore des copines blanches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour les kazakes, dsl, mais j'avais un collegue Tartar, ca compte? c'est presque le meme region geographique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyrupa,

je pense que j'ai mal exprimé, j'ai voulu dire que le plupart de mes copines sont arabes, avec l'exception de plusiers pakistanis et antillais, qui ne sont pas arabes,

donc, je voudrais PAS comparer des antillais a des pakistanis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Libi, excuse-moi de t'avoir mal comprise alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, Satyrupa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Musulmane est une insulte alors... franchement...
Dans ma famille on nous prend presque tous pour des juifs sauf
ma grand-mère avec son foulard ;-)
Une fois, à bord de notre voiture, arrêtée au feu rouge, un juif religieux s'arrête tout près avec son scooter, nous regard un instant, fait signe à mon père de baisser la vitre, et qu'est ce qu'il nous dit ? "Shabbat tov !" avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, mon père souri alors bêtement pendant que son cerveau cherche à identifier la langue de son interlocuteur !
heureusement que j'étais là pour sauver la situation avec mon "toda"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre épisode moins glorieux cette fois-ci, mon oncle se fait agresser dans l'RER C par deux jeunes gens qui le menacent avec leur couteau de boucher, à peine ils ont compris qu'il était arabe qu'ils lui ont rendu sa malette et son portable, et l'un d'eux lui a dit "franchement excuse cousin on croyait que t'étais un juif !"
je peux citer aussi le cas de mon cousin, qui après avoir discuté dans un magasin avec un père de famille, ce dernier l'a carrément invité à passer Shabbat en leur compagnie!

Forums

partagez et débattez