On ma Pris Pour une Musulman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut faire manif, c'est honteux et profondément antisémite d'être pris pour un musulman, et puis quoi encore?

non mais dis donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut faire manif, c'est honteux et profondément antisémite d'être pris pour un musulman, et puis quoi encore?

non mais dis donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah j'avais pas vu l'age désolé.

Question.


Quand une gamine irresponsable (et c'est bien normal vu son age) ponds ce genre de post, c'est que donc.....

enfin je me comprends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah j'avais pas vu l'age désolé.

Question.


Quand une gamine irresponsable (et c'est bien normal vu son age) ponds ce genre de post, c'est que donc.....

enfin je me comprends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


libi5767

je me doutais que les jeunes grnoblois n avaient aucuns gouts, mais la c est confirmé, y a plus de doute permis.

alors comme ca il te suivent toute la journée?????
mdrrrrrrr!!!!! t es sur que c est pas pour te jeter des pierres??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina, tu sais, c'est important de rire...et pour les boites a bronzage, j'ai pris rdv chez l'estheticien...j'espere que je sors pas rouge.
Pour les djelabas, il y a pleins des filles blanches qui les porte maintenant...c'est HALLUCINANT!!!


TaGoutte, tu sais, t'as raison, la vie est difficile quand on utilise plus que 10% de nos cerveaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réaction abusie ça va pas arranger nos affaires... on va encore passer pour des malades

C sur moi quand quelqu'un se trompe sur mon compte ma première réaction c'est de lui coller une beigne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une mauvaise blague ce topic ?
On a pris cette petite pour une musulmane ???? Mais que fait la police ?????
Non mais Lea ça va bien dans ta tête ? Et s'il t'avait traité de sale juive, il aurait eu droit au coup de genoux dans les castagnettes ou au char d'assaut ? Même si cette baffe, hein, j'aurais aimé être là pour voir...

Je préfère 1000 fois être prise pour une Arabe que pour une petite péteuse chalala, les Arabes, les Musulmanes, à mes yeux, sont belles, elles prennent soin de leur peau, de leurs cheveux, elles dégagent des charmes exceptionnels et je suis fière de mon héritage oriental.

Alors pour répondre à ta question, moi j'aurais répondu "Non mais c'est gentil de demander" et j'aurais engagé la conversation.

Mais on n'est pas toutes des enragées fachos avec des baffes qui démangent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère 1000 fois être prise pour une Arabe que pour une petite péteuse chalala, les Arabes, les Musulmanes, à mes yeux, sont belles, elles prennent soin de leur peau, de leurs cheveux, elles dégagent des charmes exceptionnels et je suis fière de mon héritage oriental.

*****ca c'est vrai..j'aimerai bien d'avoir des cheveux comme eux. et j'aimerai vraiment de ne pas ressembler a un langouste apres un journée a la plage.


Depuis que la plupart de mes copines sont arabes (plusiers sont pakinstani ou antillaises), ils ont beaucoup plus de choses interessantes a dire que les filles frenchie et superficiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai oubliée de mettre dans mon dernier poste...que j'aime le cheveux de les arabes, SAUF, pour les faux blonde(orange) )

Forums

partagez et débattez