Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël Magazine décrit l'événement dans sa newsletter de dimanche soir :

Comment 40 Hommes de race noire habillés en paramilitaire, mesurant tous au moins 1mètre 90, la fameuse tribu Ka, les Kémites Athoniens, ont traversé aujourd'hui tout Paris à pied, ont fait une descente dans le quartier juif de la Rue des Rosiers et ont menacé, armés de barres de fer pour certains et d'autres protégés par des gilets pare-balles et des protège-dents, des passants juifs et des touristes de passage.

« On va vous karchérisé, où est le Bétar, où sont les milices juives ? », ont-ils crié aux passants !

Pas de policiers, pas de CRS ! Un policier qui était questionné sur le vide policier a déclaré que c'était un ordre venu d'en haut.

Le SPCJ (Service de protection de la communauté juive), le Betar et la LDJ (Ligue de défense juive) sont arrivés sur les lieux mais ces milices qui sont connues soutenir et sont soutenues par Dieudonné avaient disparu. Des témoins affirment avoir été traumatisés par une attitude qui aurait pu dégénérer en tuerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de race noir"

***si on continue de les appeler ca, on va avoir des problemes...et ils vienent d'ou ces Athoniens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

film, photos, preuves ?

le terme "race" me fait gerber

une seule espèce d'humain sur terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voir détails, notamment sur le suivi policier sur : desinfos.com et mena. Une quinzaine de personnes ont été interpellées (et relâchées).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chabat apres midi, un black de 2 metre etait assis un copain a lui, de 2 metre aussi...
je passais sur la rue de flandre en marchant avec ma jolie kippa blanche.. et ben ce charmant monsieur m'a dabord dit bonjour avec un regard louche que j'ai compris apres lorsqu'il a rajouter "hitler adolph"... mon sentiment? il savait pas parler francais et il voulait me faire comprendre qu'il m'aimait pas.... alors je sais pas s'il etait dangereux ou pas, mais c'est clair que dieudonné a bien foutu sa merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis allé sur le site de la tribu ka, ils n'aiment ni les Juifs ni les Arabes ni les Blancs, et semblent violents. Ils ont aussi un sacré complexe de supériorité. On se demande s'il faut rire ou pleurer de leurs discours où ils se prennent des airs de "sages" alors que ce ne sont que des extrémistes.

Je tiens à préciser que Dieudonné ne les soutient pas, et ça m'étonnerait que la tribu ka soutienne Dieudonné. Car ce dernier se dit universaliste et "anti-communautariste", bref il n'a rien inventé il est dans la droite ligne du jacobinisme français destructeur d'identité. Tribu Ka elle prétend s'élèver au-dessus des non-Noirs, ils sont donc en fait assez opposés. Dieudonné veut faire un melting pot républicain avec les Arabes et les Noirs (pour simplifier), alors que la tribu Ka en a rien à foutre de la république française, et méprisent les Palestiniens ou encore les Blancs. Les uns comme les autres sont des extrémistes, mais chacun dans son genre même s'il peut y avoir des similitudes de discours sur les Juifs.

Dieudonné est un personnage étrange. Il est fils de Camerounais et de Bretonne, mais il a choisi une voie française et tout cela est bien décevant. Il ne mérite même pas qu'on s'attarde sur son ego surdimensionné. J'espère que les gens qui votent pour lui, qui sont tous issus de l'immigration, s'apercevront que ce n'est qu'un rabateur de voix pour les jacobins français. Une fois de plus la France va tromper son monde et décevoir, et la colère de ces braves gens sera malheureusement légitime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que dans le Marais( en tout cas vers la rue des rosiers) il y avait toujours des gars soit du Bétar ou de LDJ qui "surveillaient""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim....t'es sur de ca.... 2m?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A rajouter le salut Hitleriens et les "sales Juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim : "un black de 2 metre"

En français on dit "un noir de deux mètres"
Bizzare que tout ce que tu aies retenu du gars soit sa négritude. Etait-il gros, chauve... Et après on nous dit les races n'existent pas. Les races existent malheureusement dans l'esprit dégénéré de ceux qui voient le monde à travers le prisme chromodermal.

"mais c'est clair que dieudonné a bien foutu sa merde"
->C'est pas dieudonné qui a entonné le chant Républicain "Negro facho, on aura ta peau". Le foutage de merde s'est fait des deux cotés.

Ah oui et, aux chiottes la tribu kaka.

Forums

partagez et débattez