Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la liste EURO PALESTINE C EST HONTEUX D AILLEURS LE PEN ET DIEUDONNé se rejoignent SUR LA HAINE DES JUIFS

(de villiers soutient ISRAEL ET LE BENIN)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

il ce dise "kemite" des egyptien il utilise pas le mot africain car africain est une apelation donner par les romain a des berbere tunisien et comme ils ce disent egyptien ...

ce son des fou il dise preferer le Pen a Francois Hollande soit disan que le Pen lui il dit franchment qu'il est raciste c a mourire de rire

aller voire cette video c'est une intewieu d'un mec de la tribu ka:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tribu%20ka/video/178847

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben on est pas dan la merde! pten

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy : Engager une procédure contre la « tribu KA »
30/05/06


Recevant place Beauvau, lundi 29 mai, une délégation conduite par Roger Cukierman, le président du CRIF, et qui comprenait entre autres, Eric de Rothschild, président du SPCJ, Pierre Besnainou, président du CJE et Joël Mergui, vice président du consistoire central et président du consistoire de Paris, Nicolas Sarkozy a indiqué qu’il allait écrire une lettre au Garde des Sceaux « afin de lui demander que le ministère public engage des poursuites contre la « tribu KA », sur le fondement de la loi de 1881, qui punit d’un an d’emprisonnement et de 45.000 euros les actes de provocation à la discrimination, à la violence et à la haine ». « Je n’ai aucun doute pour penser que le site internet de la « tribu KA » tombe sous le coup de la loi » a indiqué le ministre d’Etat qui a poursuivi: « j’ai également demandé à mes services d’étudier l’hypothèse d’une dissolution de la « tribu KA », sur le fondement de la loi de 1936 relative aux groupes de combat et milices privées. Nous plaçons le groupuscule sous surveillance et nous n’excluons rien, à ce stade. La dissolution reste toute fois une procédure très exceptionnelle ».
Le ministre a fait part de sa « détermination totale » : « l’émergence de ce groupuscule doit être combattue avec la plus grande fermeté alors que nous constatons une certaine recrudescence de la violence antisémite ».
« Le devoir de l’Etat face à ces dérives, est de protéger la communauté juive, comme il doit protéger l’ensemble des citoyens de notre pays. Et le devoir des responsables de la communauté juive est à la fois d’alerter et d’apaiser » a conclu le ministre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imaiden : "de villiers soutient ISRAEL ET LE BENIN"

Loool, je ne me rappelle plus quel journaliste a sorti ça à la téloche : "Hé bé il devrait se présenter aux présidentielle du Bénin".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE CRIF VA FRAPPER FORT CONTRE SES GENS LA ET C EST TANT MIEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces types sont barrés du ciboulot c éffrayant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai ils sont pas cons va,ils vont dans un club de Krav Maga qui na aucun rapport avec la LDJ ,tous simplement pour se faire un petit coup de pub,alors qu'ils savent tres bien que ya pas la LDJ qui s'entraine comme sa,apres ils vont à l'improviste à St Paul en esperant trouver le Betar et la Ligue De Defense Juive,ben oui comme ci les membres de ces groupes se baladent tous les dimanches à st paul....Si y avais des cou**** Ils fallais venir à la manifs pour Ilan Halimi mais bon ils le savent trés bien que ils se serai fait massacrer,donc ils preferent intimidés les touristes .....Sauf que le jour et les gros bras du Betar et de la LDJ vont etre en face d'eux ,là ca va etre autre chose....


A force de cherché ils vont trouvé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je les trouve plutôt marrants la tribu KA.

Au moins les discours leucophobes et suprémacistes changent un peu du politiquement correct habituel. (aimez-vous les gens, il faut etre gentil etc en gros le segolene royal qu'on nous sert en permanence)


bien sur de la à aller frapper des juifs pour contester la notion depeuple élu...Mais avouez au moins que c'est exotique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces mecs font de la dissuasion essentiellement, pour le moment ils ne sont pas réellement passés à l'acte.
Ils ont une stratégie bien réglée et elle marche, ils font parler d'eux.

Sun Tzu, vous connaissez ??

Forums

partagez et débattez