Opération Commando anti juif dans le Marais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait g vu le site de la tribu ka, si un black lit ce message, faut apprendre que "Khem" c'est un derivé de "'ham" en hebreu qui est le frere de yaffet et Chem les fils de Noé. donc sa theorie est sympa, mais s'il cherhce vraiemment l'origine des noir il doit savoir que les trois fils de Noé etaient frere...

patrick8
ouai faut que j'en tienne compte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh
Dieudonné "un rabateur de voix pour les jacobins français" ???

C'est un scoop, peux-tu développer ?

C'est sa mère bretonne qui t'incite à tant de mansuétude ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai ils sont pas cons va,ils vont dans un club de Krav Maga qui na aucun rapport avec la LDJ ,tous simplement pour se faire un petit coup de pub,alors qu'ils savent tres bien que ya pas la LDJ qui s'entraine comme sa,apres ils vont à l'improviste à St Paul en esperant trouver le Betar et la Ligue De Defense Juive,ben oui comme ci les membres de ces groupes se baladent tous les dimanches à st paul....Si y avais des cou**** Ils fallais venir à la manifs pour Ilan Halimi mais bon ils le savent trés bien que ils se serai fait massacrer,donc ils preferent intimidés les touristes .....Sauf que le jour et les gros bras du Betar et de la LDJ vont etre en face d'eux ,là ca va etre autre chose....


A force de cherché ils vont trouvé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.tribuka.com/news11.html


voilà le site de ce groupe

vous y trouverez une interview d'une quinzaine de minutes

mon impression? LOL

ils se prennent enfin le porte parole se prend pour le D. tout puissant vivant dans la lumiére et les " races blanches juives et musulmanes" dans le flou..en gros on n'a tout à apprendre d'eux et eux n'on rien a apprendre de l'être blanc..il critique les sectaires mais ne fais que ça..serieusement ca fais assez peur car ses propos sont violents raciste sectaire et menacant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas l'intérêt de provoquer un groupe de personnes juste pour le plaisir de foutre la merde et de prendre des coups?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Quelques mots) Mourir ou conquérir la montagne
Yodefeth, Massadah, Betar. Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,ta crue que le Betar et la LDJ plantais leur tente rue des rosiers ou quoi,ils ont droit de faire leur vie prive ils sont pas tous les jours sans arret a st paul,debile cette tris ,vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''[Dieudonné] se dit universaliste et "anti-communautariste".''

Un bien brave homme, ce Dieudonné.
Il mérite toute notre estime.
Perso je l'approuve à 100 %.




''la tribu Ka en a rien à foutre de la république française''

Un peu comme toi, finalement, Bzh75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur le chat de feujworld y a un "intello" qui a balancé ce lien par curiosité j'y suis allée et voilà

http://www.kamayiti.com/index.php?option=com_content&task=view&id=118&Itemid=9

lisez et faites vous votre opinion

l'IP du ptit malin a été retenu dans les logs de Mirc et il est donc tracable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Savent ils qu'il y a des juifs noirs?

Forums

partagez et débattez